GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
As-tu ton autocollant GT-Riders ? (clique ici pour détails et commande)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Musique Bières et Fromages - BRAVO !

Aller en bas 
+11
Maurice
Sté-pan
Patdauville
Micdek
PatBed
Mae
Berbere
Kat et Tian
Cuistax
Martine
Propane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sté-pan
Membre super actif
Sté-pan


Nombre de messages : 5455
Age : 64
Localisation : Yvoir (Belgique)
Moto : Pan-European 1300 ABS
Prénom : Stéfan
Date d'inscription : 28/09/2007

Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO !   Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 23:33

Madmyke a écrit:
Pour répondre à Stephan et avant qu'on ne s'égare. Limiter encore limiter c'est aussi se prévaloir de découvrir et retourner à la médiocrité.

Concernant le restaurateur, on ne va pas en faire un plat, il y a eu un couac oui ok mais il a rapidement laissé tombé et s'est rangé aux arguments de notre organisateur. De plus il a bien confirmé le soir que sa caisse était ok.

Chapitre clos et que celui qui n'a jamais fait de faute professionnelle ose jeter la première prière.


Madadit.

mon cher madmyke, tu te positionnes sur mon intervention et puis tu clos le chapitre ! ???


Mon propos est de tendre vers ...et pas de limiter...
Pas de pierres jetées
, pas de faute professionnelle...

problème d'interprétation ?

Il me semble d'ailleurs que dans cette rubrique j'ai remis une critique positive, en mon nom et pour jean-françois.
Donner un avis n'est pas forcément négatif... sur gt riders


cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO !   Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 18:43

Je suis bien content que tout soit rentré dans l'ordre avec le restaurant!!
C'est vrai qu'on n'aime pas ce genre de PB. police
Bien que mon avis soit modeste et noviste au sein de votre sympathique communauté, j'ai bien déjeuné pour le prix et nous avons passé une excellente journée.
Pourquoi vous positioner en "donneur de leçons" ou de "moralité" au risque de se facher avec son meilleur copain. danger C'est un forum n'est ce pas?? ou chacun peut poliment s'exprimer +-et ou toutes les idées sont bonnes à prendre? cool LES ANCIENS sinon les GT RIDERS seront moins sympas....A propos d'en faire un fromage celui qu'on a trouvé est super bon!!!! :chie
Revenir en haut Aller en bas
Madmyke
Membre super actif
Madmyke


Nombre de messages : 4138
Age : 63
Localisation : Beersel
Moto : BMW R1200RT LC toute bleue
Prénom : Michel
Date d'inscription : 21/09/2007

Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO !   Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:53

Cher Fabrice, ne t'inquiète pas, on (enfin je pense Laughing ) est tout a fait capable de se facher sans se mordre, non je rectifie, de se frotter un peu sans mettre en péril notre bonne ambiance. C'est mon avis et je le partage Razz.
Steph aussi je pense, il donne son avis comme à son habitude et je repond comme à la mienne, c'est déjà arrivé et tu as bien vu qu'on ne se tire pas la G... pour autant, je lui paie même des verres cheers

Pas de stress donc, si a chaque fois que le ton est un peu opposé on devait en faire une guerre, ou se faire modérer radicalement, je ne serait plus ici depuis longtemps. On doit être capable aussi de "s'auto réguler" d'abord, ensuite de se faire rappeller à l'ordre si on "dérape" un peu. Mais je l'ai dit le jour ou on ne peux plus s'exprimer ici, vous ne me verrez plus sunny

D'ailleurs sur ce coup là je suis sur que Steph est d'accord avec moi (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmellade.be
Sté-pan
Membre super actif
Sté-pan


Nombre de messages : 5455
Age : 64
Localisation : Yvoir (Belgique)
Moto : Pan-European 1300 ABS
Prénom : Stéfan
Date d'inscription : 28/09/2007

Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO !   Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:22

Tout à fait d'accord avec toi Mich !
Je pense qu il y a parmi les membres de ce forum des personnalités bien trempées qui n'ont pas forcément toujours la langue bien en poche ... Nous avons toutefois cette capacité de parler de nos éventuelles divergences avec beaucoup de respect ce qui caractérise d'ailleurs une des valeurs des membres de GT-Riders .
D'ailleurs GT riders n'est pas un troupeau de moutons de Panurge... sinon, tout comme mon pote madmyke, je déserterais ce forum.



D'ailleurs sur ce coup là je suis sur que Steph est d'accord avec moi (?).[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO !   Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 22:19

Cest d'ailleurs pour ça qu'on vous apprécie!! cong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO !   Musique Bières et Fromages - BRAVO ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Bières et Fromages - BRAVO !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we Lux bravo et merci
» Bravo Cuistax et Chantal
» Bravo Dany et Cricri
» Bravo pour cette magnifique balade !
» Balade du Betchard - 26 juin - BRAVO Martine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Riders :: BALADES, MINITRIPS et ACTIVITES DIVERSES :: Vos Réactions sur les Balades, Minitrips et Activités diverses-
Sauter vers: