GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
As-tu ton autocollant GT-Riders ? (clique ici pour détails et commande)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine réunion du Team : le 26 novembre

Aller en bas 
+2
Lolo
Le Team GT-Riders
6 participants
AuteurMessage
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders


Nombre de messages : 2813
Age : 25
Localisation : GT-Riders
Moto : GT
Prénom : Dany, Eric, Michel, & Patrick
Date d'inscription : 23/05/2011

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptyDim 06 Nov 2011, 22:54

Si vous avez des idées à soumettre, des critiques (positives ou négatives mais toujours constructives Laughing ) à formuler, n'hésitez pas à en faire part ici ou par MP au Team GT-Riders ou à l'un des membres du Team.

A bientôt ........... ET merci

L'équipe Team GT-Riders
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre super actif
Lolo


Nombre de messages : 1697
Age : 54
Localisation : Le Bizet
Moto : r1200r 2006
Prénom : Lorenzo
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptyLun 07 Nov 2011, 22:04

Juste une question aux yeux de tous :

Il a été soumis lors du dernier rapport de réunion , d'eventuellement faire des actions pour un bonne oeuvre , comment choisir la bonne oeuvre ?

et pratiquement comment faire pour que tout le monde soit d'accord sur l'oeuvre à aider .

parce que moi je suis toujours dans mon "trip" aider les enfants différents et je connais un groupe de motards qui fait cela , donc enfin "j'dis cela et j'dis rien moi "

j'ai connaissance par exemple d'une petite fille Anaïs qui va subir demain sa 39 ème opération et cette fois ci ils toucheront au coeur , c'est pas une belle idée venir en "aide" voir soutenir des familles qui subissent de telles épreuves .

il y a aussi que chacun de nous peut agir près de chez lui , il y a tellement d'enfants différents à aider ou de parents à soutenir ..

à vous de voir l'idée est lancée .
Revenir en haut Aller en bas
http://deauvriders.forumactif.com/privmsg?folder=inbox
Poupou
Modérateur et capitaine de route
Modérateur et capitaine de route
Poupou


Nombre de messages : 4883
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Moto : R 1200 RT (40k)
Prénom : Pat
Date d'inscription : 01/10/2007

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptyLun 07 Nov 2011, 22:37

Lolo,

Là est tout le problème. A savoir, bien choisir. Il y a tant de choses à ,faire en ce bas-monde. Une oeuvre est-elle plus importante qu'une autre? Evidemment non!!!

Je suis très concerné par le problème de la muco mais dans les groupes motards, cela existe déjà et il faut sans doute, essayer d'être plus originaux. Ceci ne nous empêche pas de pouvoir, ponctuellement, aider et participer à d'autres actions.

Ceci dit, toutes les propositions sont les bienvenues et ton combat est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sté-pan
Membre super actif
Sté-pan


Nombre de messages : 5455
Age : 64
Localisation : Yvoir (Belgique)
Moto : Pan-European 1300 ABS
Prénom : Stéfan
Date d'inscription : 28/09/2007

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptyMar 08 Nov 2011, 08:01

Voila un sujet intéresant : constructif et utile .
Nous n'avons pas perdu de vue cette intention cher Lolo et nous savons que ton coeur est grand assez que pour te mobiliser pour les enfants et toutes les personnes fragilisées d'ici et d'ailleurs !
J'ai effectivement lancé l'idée lors de la dernière réunion de se mobiliser autour d'une cause.
J'ai l'intention de proposer au comité et ensuite aux membres de Gt un "appel à projets" . Ensuite je serais favorable à la constitution d'un petit jury de sélection et pas nécessairement réduit aux membres de team !! ceci ne sont que des suggestions et elles doivent d'abord être discutées en réunion le 26 prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre super actif
Lolo


Nombre de messages : 1697
Age : 54
Localisation : Le Bizet
Moto : r1200r 2006
Prénom : Lorenzo
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptyMar 08 Nov 2011, 18:05

ok

mais aussi il y a tellement de choses à faire pour aider . les causes sont si nombreuses , si vastes .

Pourquoi pas une rubrique bonne cause ou les membres soumettent au plus grand nombre leur projet.

parce que déjà vécu dans un autre groupe , chaque personne est touchée par son vécu pour une oeuvre ou une cause ,

là mon idée de ne pas se limité à une chose mais être pluraliste .

Revenir en haut Aller en bas
http://deauvriders.forumactif.com/privmsg?folder=inbox
Sté-pan
Membre super actif
Sté-pan


Nombre de messages : 5455
Age : 64
Localisation : Yvoir (Belgique)
Moto : Pan-European 1300 ABS
Prénom : Stéfan
Date d'inscription : 28/09/2007

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptyMar 08 Nov 2011, 19:06

Lolo a écrit:
ok

mais aussi il y a tellement de choses à faire pour aider . les causes sont si nombreuses , si vastes .

Pourquoi pas une rubrique bonne cause ou les membres soumettent au plus grand nombre leur projet.

parce que déjà vécu dans un autre groupe , chaque personne est touchée par son vécu pour une oeuvre ou une cause ,

là mon idée de ne pas se limité à une chose mais être pluraliste .


mais oui lolo ce que je vais proposer tient compte de toutes ces bonnes idées en lien avec des histoires et des vécus ! nous lancerons une rubrique pour recceuillir celles-ci.
Ce que je compte proposer c'est un petit canneva pour l'appel aux projets ou aux idées qui permet de répondre à certains critères que nous définirons .

Revenir en haut Aller en bas
Erik74
Novice
Erik74


Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : Evian (Haute Savoie) F
Moto : BMW R 1200 RT
Prénom : Erik
Date d'inscription : 18/01/2011

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:34

J'ai eu l'occasion en France de participer à une opération qui s'appelle l'Odyssée. Qu'est ceci ? L'association APF Association des paralysés de France organise une journée pour les personnes handicapées. Lors de cette journée qui se veut exceptionnelle pour les bénéficiaires, il leur est offert la possibilité d'une grande balade dans : soit des sides cars, soit des véhicules historiques, et parfois une animation spécifique. La caravane traverse des jolies paysages et petites communes qui lors de son passage remet un chèque à l'APF pour soutenir ses actions. POur les motards deux possibilités : si side cars ( plus adaptés pour le transport de personnes handicapées) possibilité d'emmener un bénéficiaire, si moto simple : assurer la sécurité et la continuité du convoi en bloquant (avec autorisation) les carrefours importants. Les motards sont bénévoles et prennent en charge leurs frais d'essence . Le repas du midi était offert par une commune sur le parcours. De plus, pendant la pause déjeuner, les motards offrent aux bénévoles valides qui ont préparé le repas une ch'tite balade sur leurs montures. C'était une expérience riche en rencontres, découvertes et autres. Il faut voir la fierté des handicapés de se promener en side ou en voiture historique.
Je ne sais pas si des opérations de ce type existent par chez vous, mais c'est une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotelacevian.com/motards-lang-FR.html
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders


Nombre de messages : 2813
Age : 25
Localisation : GT-Riders
Moto : GT
Prénom : Dany, Eric, Michel, & Patrick
Date d'inscription : 23/05/2011

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:11

Merci pour c ette expérience Erik !

Il y a des idées à en tirer.

cong
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre super actif
Lolo


Nombre de messages : 1697
Age : 54
Localisation : Le Bizet
Moto : r1200r 2006
Prénom : Lorenzo
Date d'inscription : 27/02/2011

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:52

Erik74 a écrit:
J'ai eu l'occasion en France de participer à une opération qui s'appelle l'Odyssée. Qu'est ceci ? L'association APF Association des paralysés de France organise une journée pour les personnes handicapées. Lors de cette journée qui se veut exceptionnelle pour les bénéficiaires, il leur est offert la possibilité d'une grande balade dans : soit des sides cars, soit des véhicules historiques, et parfois une animation spécifique. La caravane traverse des jolies paysages et petites communes qui lors de son passage remet un chèque à l'APF pour soutenir ses actions. POur les motards deux possibilités : si side cars ( plus adaptés pour le transport de personnes handicapées) possibilité d'emmener un bénéficiaire, si moto simple : assurer la sécurité et la continuité du convoi en bloquant (avec autorisation) les carrefours importants. Les motards sont bénévoles et prennent en charge leurs frais d'essence . Le repas du midi était offert par une commune sur le parcours. De plus, pendant la pause déjeuner, les motards offrent aux bénévoles valides qui ont préparé le repas une ch'tite balade sur leurs montures. C'était une expérience riche en rencontres, découvertes et autres. Il faut voir la fierté des handicapés de se promener en side ou en voiture historique.
Je ne sais pas si des opérations de ce type existent par chez vous, mais c'est une expérience.

déjà participé il y a quelques années à une de leur organisation sur Dunkerque , c'est une grosse asso l'APF ! c'est du lourd leurs événements . Il y avait des bécanes , des voitures anciènes des vieux tracteurs , sans compter concert , repas et activitées paralléles super journée passée avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://deauvriders.forumactif.com/privmsg?folder=inbox
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders


Nombre de messages : 2813
Age : 25
Localisation : GT-Riders
Moto : GT
Prénom : Dany, Eric, Michel, & Patrick
Date d'inscription : 23/05/2011

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptyLun 21 Nov 2011, 16:53


* * * Rappel * * *


Nous attendons vos remarques et suggestions concernant le forum et les balades.

Le Team se réuni ce samedi 26 novembre.

Vos propositions seront examinées avec le plus grand intérêt !

Merci d'avance ! genie
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Membre super actif
Carpediem


Nombre de messages : 1960
Age : 76
Localisation : 5190 Moustier Sur-Sambre
Moto : BMW R1200RT
Prénom : Antonio
Date d'inscription : 16/04/2011

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptySam 26 Nov 2011, 00:07

Cher Team, je vous souhaite une réunion fructueuse pleine de bonnes idées, de bonne entente, de compréhension mutuelle et d'excellentes résolutions ( pas besoin d'aller chez le Roi ) pour le plus grand profit de vos citoyens forumeurs.
Profitez bien du champagne de Poupou!
lol! zen cong bis bie
Revenir en haut Aller en bas
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders
Le Team GT-Riders


Nombre de messages : 2813
Age : 25
Localisation : GT-Riders
Moto : GT
Prénom : Dany, Eric, Michel, & Patrick
Date d'inscription : 23/05/2011

Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre EmptyDim 27 Nov 2011, 00:06

Merci, ce fut le cas ! Razz tchi4

Rapport de la réunion, en ligne dans quelques jours . . .

content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochaine réunion du Team : le 26 novembre   Prochaine réunion du Team : le 26 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine réunion du Team : le 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la réunion du Team du 26 novembre 2011
» Réunion du Team - Extrait de la Réunion du 7 février 2010
» Réunion du Team le 31 janvier
» Réunion du Team le 25 février
» Réunion du team - Calendrier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Riders :: GENERAL :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: