GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
As-tu ton autocollant GT-Riders ? (clique ici pour détails et commande)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !

Aller en bas 
+8
Nalau
Cuistax
Madmyke
Virago
Dany
Poupou
Sté-pan
Propane
12 participants
AuteurMessage
Propane
Administrateur et capitaine de route
Administrateur et capitaine de route
Propane


Nombre de messages : 8018
Age : 26
Localisation : Waterloo
Moto : BMW K1600GT
Prénom : Michel
Date d'inscription : 06/12/2006

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyDim 29 Jan 2012, 16:05

Je voudrais vous dire un grand merci à tous et toutes pour votre sympathique participation ! super

Excellente soirée, bonne ambiance, super repas, rires, dances, etc. etc. tchi4

Je tiens à remercier tout spécialement Stéfan pour l'organisation et pour le fait de nous avoir déniché ce superbe endroit à la fois de classe et démocratique ! merci

J'adresse également un merci tout particulier à Seb, DJ de renom qui a su trouver les bons morceaux aux bons moments pour chauffer l'ambiance. dans le mille

Un grand bravo à sa charmante épouse qui nous a donné à tous une leçon de grâce, de souplesse de charme et de fraicheur. bravo

Bref, grand merci et bravo à tous et toutes, et ............ à l'année prochaine pour une nouvelle super soirée GT-Riders. coucou

N.B: Les photos de la soirée sont en ligne sur le grand album photo des GTR.

Rendez-vous le 19 février pour ceux qui participent à la visite du jardin botanique de Meise. oasis

Michel / Propane
Revenir en haut Aller en bas
Sté-pan
Membre super actif
Sté-pan


Nombre de messages : 5455
Age : 64
Localisation : Yvoir (Belgique)
Moto : Pan-European 1300 ABS
Prénom : Stéfan
Date d'inscription : 28/09/2007

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyDim 29 Jan 2012, 17:27

Merci Michel , cela me fait plaisir .
J'ai également beaucoup apprécié cette soirée .
C'est toujours une prise de risques et ouf ! tout était super !

J'ai eu l'occasion de rencontrer des membres que je n'avais eu l'occasion de voir en face à face et ce fut de réels bons moments: Laurent et Nathalie, Antonio et Chiara.

Grâce à Paul nous avons atteint le petit nombre de 30 ! Merci Paul belle surprise d'être venu lol!

Mon seul regret est d'être partis un peu tôt et dans la discrétion car Jean François, avec qui nous avons co-voituré, souffrait du dos et ne demandait qu'une chose, c'était de rentrer dans ses plumes.


Je trouve, en conclusion de tout cela, que nous formons un chouette groupe dans lequel Pascale et moi nous sentons très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
Modérateur et capitaine de route
Modérateur et capitaine de route
Poupou


Nombre de messages : 4883
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Moto : R 1200 RT (40k)
Prénom : Pat
Date d'inscription : 01/10/2007

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyDim 29 Jan 2012, 19:54

Stef, merci pour cette organisation: cela pouvait difficilement être plus sympa. Tous les participants ont fait de cette soirée une soirée réussie et pour les organisateurs, ce n'est que du plaisir

Mich, merci pour tes commentaires plus haut en rapport avec ma progéniture. Je les leur ferai lire et je pense que cela leur fera bien plaisir (principalement à celle que j'appelle 'ma petite eau pétillante" et maintenant que vous l'avez vue, vous comprendrez le double jeu de mots...enfin, j'espère.

Pour le Blind test, il faudra encore un peu étudier (Framboise et moi vous donnerons des cours si vous le désirez)

mdr1 cool
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Modérateur
Modérateur
Dany


Nombre de messages : 3139
Age : 62
Localisation : Ougrée-Seraing
Moto : BMW R1200RT
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 30/08/2007

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyDim 29 Jan 2012, 20:03

Merci pour cette chouette soirée avec vous tous.
Bravo pour l'organisation sans faille de Stepan.
Ambiance du tonnerre comme on les aime tous, tranches de fou-rire qui resteront encore dans nos mémoires, DJ au top, repas très bon, service impeccable ( Merci Caty) et hôtel confortable.
Nous sommes rentrés cet après-midi, après avoir fait une petite promenade dans les bois autour de l'hôtel, puis à Dinant, bref, un weekend génial...encore un grand merci pour ce souper GT-Riders GRAND CRU bis bie bis bie
Revenir en haut Aller en bas
Virago
Capitaine de route
Virago


Nombre de messages : 751
Age : 62
Localisation : Mazenzele (Asse)
Moto : Yamaha FJR1300 abs
Prénom : Paul
Date d'inscription : 30/09/2007

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyDim 29 Jan 2012, 20:07

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 172882 à Stefan et Pascale ainsi qu'a toutes les personnes qui se sont impliquées afin de faire de cette soirée une réussite totale !

Merci à Seb pour la très bonne musique C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 131871 ... et à sa Valentine pour les très belles ombres qu'elle nous a offertes C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 529590 C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 416938

Superbe soirée effectivement remplie de fous rires en tous genres ! C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 26945
L'ambiance y était bien visible surtout avec l'animation musicale de Poupou qui a démontré les connaissances musicales de chacunC'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 184881



C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 734288 à tous pour ce grand moment,.... que vous revivrez avec les photos qui se trouvent ici
Revenir en haut Aller en bas
http://paul.brants.be
Madmyke
Membre super actif
Madmyke


Nombre de messages : 4138
Age : 63
Localisation : Beersel
Moto : BMW R1200RT LC toute bleue
Prénom : Michel
Date d'inscription : 21/09/2007

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyDim 29 Jan 2012, 20:19

Virago a écrit:


merci à tous pour ce grand moment,.... que vous revivrez avec les photos qui se trouvent ici


Chic ! J'ai vu, Bravo, superbes photos !! (Marina Confirme Laughing )

Madmiratif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmellade.be
Madmyke
Membre super actif
Madmyke


Nombre de messages : 4138
Age : 63
Localisation : Beersel
Moto : BMW R1200RT LC toute bleue
Prénom : Michel
Date d'inscription : 21/09/2007

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyDim 29 Jan 2012, 20:35

Propane a écrit:


N.B: Les photos de la soirée sont en ligne sur le grand album photo des GTR.

Rendez-vous le 19 février pour ceux qui participent à la visite du jardin botanique de Meise. oasis

Michel / Propane

Merci Michel !! Encore des images qui resteront dans les neurones que pour notre bonheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmellade.be
Cuistax
Membre super actif
Cuistax


Nombre de messages : 3042
Age : 25
Localisation : Rixensart
Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 08/03/2008

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyDim 29 Jan 2012, 20:42

GRRRR
Et nous avons raté ça !!!!
fach pas juste
L'an prochain donnnez la date plus tôt, que nous puissions nous liberer
Revenir en haut Aller en bas
Nalau
Posteur
Nalau


Nombre de messages : 165
Age : 58
Localisation : Ermeton-Sur-Biert (Belgique)
Moto : Honda Deauville 700 2006
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 26/02/2010

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyDim 29 Jan 2012, 20:54

Très belle soirée passée avec vous et un grand merci à tous pour l'accueil que vous nous avez réservé. Organisation au top, repas excellent. cong merci
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Membre super actif
Carpediem


Nombre de messages : 1960
Age : 76
Localisation : 5190 Moustier Sur-Sambre
Moto : BMW R1200RT
Prénom : Antonio
Date d'inscription : 16/04/2011

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyLun 30 Jan 2012, 00:25

Super parc , super hôtel, super restaurant, super repas et supers vins et personnel tout aussi super. Que demander de plus?
Bravo à (aux) l' organisateur(s) pour ses choix appréciés de tous et aussi pour les prix très démocratiques compte tenu des prestations
Bravo au DJ ( bon sang ne saurait mentir ) et à sa charmante épouse qui nous a tous émerveillés par la qualité , l'harmonie, le rythme et, finalement, la beauté de ses prestations de danseuse
En tant que "nouveau" je remercie toutes les presonnes présentes pour l'excellent et sympathique accueil réservé à mon épouse et à moi .

Expérience à recommencer au plus tôt, déjà pour tous ceux qui regrettent de n'avoir pu venir; aussi pour que d'autres viennent et enfin pour resserer les liens entre ceux qui participent. On ne va pas attendre l'année prochaine pour refaire un dîner, allons....
lol! sunny cong
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Membre super actif
Carpediem


Nombre de messages : 1960
Age : 76
Localisation : 5190 Moustier Sur-Sambre
Moto : BMW R1200RT
Prénom : Antonio
Date d'inscription : 16/04/2011

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyLun 30 Jan 2012, 00:27

Bravo aussi aux photographes pour leur magnifique travail. Ce sont de vrais pros!
belg cong super
Revenir en haut Aller en bas
PatBed
Membre super actif
PatBed


Nombre de messages : 1066
Age : 65
Localisation : Kain
Moto : BMW RT1200
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 29/09/2007

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyLun 30 Jan 2012, 06:53

Tout a été dit et bien dit, nous ne pouvons que confirmer : ce fut une p.... de bonne soirée !!!!!!!!!
Merci à tous ( participants, organisateurs, DJ, serveuses - ah Caty Caty ...- photographes, et aussi ...... Sylvie Vartan !!!!)
gen
Vive nous ! A bientôt !

Pat et Chris cong cong
Revenir en haut Aller en bas
Sté-pan
Membre super actif
Sté-pan


Nombre de messages : 5455
Age : 64
Localisation : Yvoir (Belgique)
Moto : Pan-European 1300 ABS
Prénom : Stéfan
Date d'inscription : 28/09/2007

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyLun 30 Jan 2012, 09:15

Merci à Michel et à Virago pour ces superbes photos !
cong
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Capitaine de route
Serge


Nombre de messages : 444
Age : 60
Localisation : Signy le Petit
Moto : Honda Deauville
Prénom : Serge
Date d'inscription : 04/10/2007

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyLun 30 Jan 2012, 16:00

Voilà une soirée de plus au palmarès des Gt Riders sunny

Que dire de plus .... confirmation des écrits ci-dessus pour cette superbe soirée :

beau cadre, repas vraiment à la hauteur >> très bon rapport qualité prix

Organisateur, DJ , photographes , tous , vous étiez parfaits C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 172882

Merci pour cette sympathique soirée C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 421713

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 560776

Françoise & Serge C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 529590
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre super actif
Martine


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Tubize
Moto : Yamaha FJR1300 AE
Prénom : Martine
Date d'inscription : 30/09/2007

C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! EmptyLun 30 Jan 2012, 17:41

Rien de plus à ajouter, tout était magnifique C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 799152 C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 26945

J'ai vraiment hâte de vous retrouver le 19 février pour certains, et ensuite à la balade d'ouverture le 15 avril pour d'autres C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! 186190

Bisous à tous

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !   C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos du diner du 28 janvier à Dinant
» Les photos de la soirée GT-Riders du 22 janvier 2011
» Les photos de la soirée GT-Riders du 19 janvier - En ligne
» Soirée GT-Riders - Les résultats du bowling
» Souper du 22 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Riders :: BALADES, MINITRIPS et ACTIVITES DIVERSES :: Vos Réactions sur les Balades, Minitrips et Activités diverses-
Sauter vers: