GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
As-tu ton autocollant GT-Riders ? (clique ici pour détails et commande)
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Accessoire Goldwing 1500

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accessoire Goldwing 1500 Empty
MessageSujet: Accessoire Goldwing 1500   Accessoire Goldwing 1500 EmptyVen 13 Juil 2012, 15:10

Salut !
Oyez ! Oyez ! Si vous avez des amis roulants en Gold 1500, merci de faire passer l'info !

Je vends un faisceau pour Goldwing 1500 pour faire passer les infos audio du GPS dans le système intercom Honda. Neuf et re-testé.
Le lien du vendeur : http://cyclemax.com/inc/sdetail/120/137230

A ce prix là, c'est cadeau : 40 euros + frais de port

Au prix annoncé sur le site, ajouter 52 dollar de port (inévitable).

J'ai acheté par erreur une pièce de Goldwing destinée au 1500 au lieu de la 1800... Étant donné que le forum de la FGWCF demande 20 euros pour déposer une annonce chez eux :affraid: :moins10: pour les non membres de la confrérie.... je préfère éviter ....

Cette annonce tourne sur 4 forums différents...
Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoire Goldwing 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Riders :: INFOS UTILES POUR TOUS :: Petites Annonces :: Annonce moto et accessoires-
Sauter vers: