GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
As-tu ton autocollant GT-Riders ? (clique ici pour détails et commande)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma Pan ST1300A de 2005 est à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptilou
Membre super actif
Ptilou


Nombre de messages : 896
Age : 61
Localisation : Saint-Léger (Prov. de Lux.)
Moto : Triumph Trophy SE
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 11/09/2007

Ma Pan ST1300A de 2005 est à vendre Empty
MessageSujet: Ma Pan ST1300A de 2005 est à vendre   Ma Pan ST1300A de 2005 est à vendre EmptyMar 13 Oct 2015, 20:50

Comme décrit dans le titre du post ... faites circuler svp, merci d'avance

Ma Pan ST1300A de 2005 est à vendre Dsc_0610

A vendre moto Honda Pan European ST1300A de octobre 2005
61.600 km
Etat impeccable, couleur rouge, ABS
Nombreux accessoires Honda: top case avec porte-bagage, poignées chauffantes, selles transformées pilote/passager confort, déflecteurs de carénage, protections réservoir, bulle haute modèle US, rehausseur de guidon, pneus Michelin PR3 1000km, intercom filaire pilote + passager Autocom alimenté par la moto, prise allume-cigare dans le vide-poche, valves coudées, 2 sacs de valise Honda, support de gps avec gps Gorider Extensa    

Prix à discuter: je l'annonce à 5900€ sur les sites de vente mais je suis prêt à discuter largement pour un amateur du site ou une de vos connaissances  cool

Vous pouvez voir des photos de la belle : ICI

Me contacter par mp ou par gsm au 0473 460452
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Pan ST1300A de 2005 est à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW R1200RT A VENDRE
» BMW à vendre
» BMW - R1200RT - 33.000 kms à vendre
» Yamaha à vendre
» HONDA CBF 125 A vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Riders :: INFOS UTILES POUR TOUS :: Petites Annonces :: Annonce moto et accessoires-
Sauter vers: