Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-) |
|
| Attacher une Signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Attacher une Signature Mer 03 Oct 2007, 10:27 | |
| J'ai mis une signature , l'ai confirmée mais rien n'apparaît, est-ce normal , docteur? | |
| | | Propane Administrateur et capitaine de route
Nombre de messages : 8018 Age : 27 Localisation : Waterloo Moto : BMW K1600GT Prénom : Michel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Attacher une Signature Mer 03 Oct 2007, 10:31 | |
| - Poupou a écrit:
- Bien utile et mais par contre , j'ai mis une signature , l'ai confirmée mais rien n'apparaît, est-ce normal , docteur?
Non, tu as du faire une fausse manoeuvre. | |
| | | Al@in Membre super actif
Nombre de messages : 780 Age : 74 Localisation : Gembloux Moto : Bleue Prénom : Alain Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Attacher une Signature Mer 03 Oct 2007, 10:34 | |
| - Poupou a écrit:
- Bien utile et mais par contre , j'ai mis une signature , l'ai confirmée mais rien n'apparaît, est-ce normal , docteur?
J'ai eu le même problème, et ma signature est apparue le lendemain! mais le résultat est là, c'est le principal | |
| | | Martine Membre super actif
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Tubize Moto : Yamaha FJR1300 AE Prénom : Martine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Attacher une Signature Mer 03 Oct 2007, 10:34 | |
| - Poupou a écrit:
Regarde dans "Profil" puis "Préfèrences" Toujours attacher sa signature : Oui Non | |
| | | Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Attacher une Signature Mer 03 Oct 2007, 11:46 | |
| - Martine a écrit:
- Poupou a écrit:
Regarde dans "Profil" puis "Préfèrences" Toujours attacher sa signature : Oui Non C'est fait, on verra ce que cela donne , merci Martine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attacher une Signature | |
| |
| | | | Attacher une Signature | |
|