| Musique Bières et Fromages - BRAVO ! | |
|
+11Maurice Sté-pan Patdauville Micdek PatBed Mae Berbere Kat et Tian Cuistax Martine Propane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Propane Administrateur et capitaine de route
Nombre de messages : 8018 Age : 27 Localisation : Waterloo Moto : BMW K1600GT Prénom : Michel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Dim 24 Mai 2009, 18:07 | |
| Magnifiques routes et super soleil (26°) au rendez-vous. Ca c'est de l'organisation ! Merci aux organisateurs ! Et merci à Madmyke pour les boissons !
Dernière édition par Propane le Dim 24 Mai 2009, 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre super actif
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Tubize Moto : Yamaha FJR1300 AE Prénom : Martine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Dim 24 Mai 2009, 19:08 | |
| Encore une belle et chaude journée de passée en votre charmante compagnie Un grand à Pierre et Frédéric pour un parcours splendide Un grand également aux capitaines de route pour leurs boulots remarquables, comme d'habitude quoi :) A la prochaine sortie | |
|
| |
Cuistax Membre super actif
Nombre de messages : 3042 Age : 25 Localisation : Rixensart Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Dim 24 Mai 2009, 19:18 | |
| Encore une fois un coin que je croyais connaître et que j'ai redécouvert sous un autre angle, en empruntant des chemins champêtres inconnus bien que très agréables. Bravo aux organisateurs pour leur préparation, aux capitaines pour leur professionnalisme et à Madmyke pour la météo (et les boissons). | |
|
| |
Kat et Tian Super posteur
Nombre de messages : 361 Age : 68 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : Pan European Prénom : Cathy et Christian Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Dim 24 Mai 2009, 20:28 | |
| il etait avec nous ...ça c est certain MA GNI FI QUE balade , petits villages sublimes , sous bois agréable .. aux organisateurs. à tous pour votre bonne humeur Cathy Christian | |
|
| |
Berbere Membre super actif
Nombre de messages : 555 Age : 66 Localisation : Frasnes-lez-Anvaing Moto : Deauville 700 2008 Prénom : Bernard Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Dim 24 Mai 2009, 20:38 | |
| c'est vrai j'ai oublié de dire merci a madmyke pour les boissons mais en plus quelle belle balade on habite a 130 bornes de cette belle region et on ne la connait pas. Je retournerai dans le coin, quelle belle organisation, le paysage le resto le musée insolite ossi les virolos merci ossi aux tournaisiens pour m'avoir faire connaitre ST christophe patron de la route et la saveur de la biere regionale ou l'on avait passé que dire d'autre merci a M meteo qui c'est trompé comme d'hab bisous et vive les gt riders merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Dim 24 Mai 2009, 21:07 | |
| bravo à toi PIERRE pour tout le travail et le dévouement que tu as mis en oeuvre pour que cette sortie soit une réussite. Vraiment une belle journée dans une région, pourtant déjà bien visitée mais qui nous a encore enchanté. Merci aux capitaines et aux lieutenants de route pour que cette balade se fasse en toute quiétude et sécurité afin de profiter au mieux du paysage. Félicitations à MADMYKE pour les prévisions météo (il aurait plus juste que ce soit nous qui t'offrions la tournée......en tout cas merci!!) Sans flatteries(c'est pas le genre) Sylvie et moi passons d'agréables moments en votre compagnie, les GT RIDERS, et c'est avec regret que nous avons repris le chemin de la France (dommage pour le départ final!) j'en veux pour preuve que la radio était bien silencieuse sur le retour! |
|
| |
Mae Capitaine de route
Nombre de messages : 1052 Age : 53 Localisation : Jodoigne Moto : Trophy SE 2012 Prénom : Manuel Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Dim 24 Mai 2009, 21:22 | |
| Que dire de plus ?
Une très bonne balade sous un soleil généreux ..... Des organisateurs et capitaines de route au top .....
Merci à tous.
Manu | |
|
| |
PatBed Membre super actif
Nombre de messages : 1066 Age : 65 Localisation : Kain Moto : BMW RT1200 Prénom : Patrick Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Dim 24 Mai 2009, 21:43 | |
| Splendide journée sous un généreux Bravo aux G O , ce parcours était vraiment superbe, magnifiques points de vue, nombreux virolos, le pied, quoi !! La "mésaventure" de Madmyke, c'était vraiment .... la CLEF du succès !! Merci ! Merci aux ouvreurs, aux caps de route et à vous tous ! A la prochaine ! | |
|
| |
Micdek Bon posteur
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Tournai Moto : BMW 1200 RT Prénom : Michel Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Dim 24 Mai 2009, 21:57 | |
| Un très grand bravo pour cette superbe journée! Rien n'était laissé au hasard : très bonne ambiance, superbe tracé, grand soleil, arrêts curiosités locales et .... j'en passe. | |
|
| |
Patdauville Capitaine de route
Nombre de messages : 530 Age : 64 Localisation : Bruxelles Moto : BMW R 1150 RT Prénom : Patrick Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Dim 24 Mai 2009, 22:33 | |
| Un grand merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre sympathie, mais à quoi bon le dire, c'est toujours comme cela
Merci aux organisateurs pour ce parcours très passionnant et à Mad pour le rafraichissement
Petit clin d'oeil et grand merci aux bons samaritains qui m'ont aidé à relever ma belle à la béquille fatiguée
L'explication : mauvaise lubrification de la béquille et le ressort n'a pas pu faire son travail pour l'ouvrir complétement et bardaf, l'embardée
Ceci dit, pas de dégats important et une petite leçon pour moi, vérifier correctement avant de partir et puis c'est tout !! | |
|
| |
Propane Administrateur et capitaine de route
Nombre de messages : 8018 Age : 27 Localisation : Waterloo Moto : BMW K1600GT Prénom : Michel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Dim 24 Mai 2009, 22:51 | |
| - Patdauville a écrit:
- Un grand merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre sympathie, mais à quoi bon le dire, c'est toujours comme cela
Merci aux organisateurs pour ce parcours très passionnant et à Mad pour le rafraichissement
Petit clin d'oeil et grand merci aux bons samaritains qui m'ont aidé à relever ma belle à la béquille fatiguée
L'explication : mauvaise librification de la béquille et le ressort n'a pas pu faire son travail pour l'ouvrir complétement et bardaf, l'embardée
Ceci dit, pas de dégats important et une petite leçon pour moi, vérifier correctement avant de partir et puis c'est tout !! L'Abbé Quille et le Père Hocquet vous souhaitent le bonswaaar madame, bonswaaar mademoiselle, bonswaaar monsieur .... | |
|
| |
Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Lun 25 Mai 2009, 07:28 | |
| Que dire de plus !!!! c'est pour mon épouse et moi toujours un plaisir de vous retrouver dans la joie et la bonne humeur ! Jean François, qui m'accompagnait et qui participait à sa première balade GT, me charge de vous remercier tous pour votre accueil; merci aussi aux à nos . CR; Voilà un futur membre qui participera régulièrement à nos activités. Comme il n'a pas internet pour le moment; je vais l'inscrire sur le Forum sous le pseudo "Purelaine" (son nom est Mouton) Un scoop Royal. : A ce qu'il paraît: Sa pan 1100 appartenait à Sa Majesté le Roi Albert. | |
|
| |
Maurice Membre super actif
Nombre de messages : 799 Age : 65 Localisation : Gilly Moto : ex YAMAHA FJR 1300A Prénom : Maurice Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Lun 25 Mai 2009, 09:47 | |
| Content que tout c'est bien passé et que le parcours vous à plus ,moi heureusement que j'avais fait la reconnaissence,car hier j'étais cloué au lit avec la grippe et 40,2 de température à une prochaine . | |
|
| |
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Lun 25 Mai 2009, 10:58 | |
| - Maurice a écrit:
- Content que tout c'est bien passé et que le parcours vous à plus ,moi
heureusement que j'avais fait la reconnaissence,car hier j'étais cloué au lit avec la grippe et 40,2 de température à une prochaine . Tu as mis ton sombrero | |
|
| |
Serge Capitaine de route
Nombre de messages : 444 Age : 60 Localisation : Signy le Petit Moto : Honda Deauville Prénom : Serge Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Mar 26 Mai 2009, 00:29 | |
| Merci pour cette superbe balade,très sympathique très bien organisée au plaisir de vous revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Mar 26 Mai 2009, 07:58 | |
| Je vous remercie toutes et tous pour la merveilleuse journée que nous avons passé. Content que ça vous ait plu et pour rassurer tout le monde, le restaurateur a refait sa caisse et tout est en ordre. On essayera de faire aussi bien l'année prochaine. |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 68 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : Pan European Prénom : Cathy et Christian Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Mar 26 Mai 2009, 10:11 | |
| hello!
Bien le bonjour :-)
ah! et bien c est une bonne nouvelle..
A trés bientôt
Les LEUZOIS | |
|
| |
Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Mar 26 Mai 2009, 13:21 | |
| hihihihiihahhahahhhééééé!
dit donc toi là!
fais gaffe que je ne pique tes clés a la prochaine balade...
Cathy | |
|
| |
Cuistax Membre super actif
Nombre de messages : 3042 Age : 25 Localisation : Rixensart Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Mar 26 Mai 2009, 17:42 | |
| Le restaurateur est un peu "spécial". Tout est bien qui finit bien. Encore merci pour l'organisation. | |
|
| |
Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Mar 26 Mai 2009, 18:56 | |
| - Cuistax a écrit:
- Le restaurateur est un peu "spécial".
Tout est bien qui finit bien. Encore merci pour l'organisation. tout à fait d'accord avec toi philippe ! il faut tant que faire se peut travailler avec des établissements ou des personnes que nous connaissons... il y a des membres gt dans toutes les régions n'hésitons pas à leur demander conseil | |
|
| |
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Mar 26 Mai 2009, 20:06 | |
| Pour répondre à Stephan et avant qu'on ne s'égare. Limiter encore limiter c'est aussi se prévaloir de découvrir et retourner à la médiocrité.
Concernant le restaurateur, on ne va pas en faire un plat, il y a eu un couac oui ok mais il a rapidement laissé tombé et s'est rangé aux arguments de notre organisateur. De plus il a bien confirmé le soir que sa caisse était ok.
Chapitre clos et que celui qui n'a jamais fait de faute professionnelle ose jeter la première prière.
Madadit. | |
|
| |
| |
| |
Fredouille Membre super actif
Nombre de messages : 442 Age : 52 Localisation : Gembloux Moto : Bandit GSF 650S Prénom : Frédéric Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Mar 26 Mai 2009, 21:39 | |
| Ben j'arrive encore à l'heure moi !! Bien content que cela ai plu à tout le monde (bon on peut toujours faire mieux mais c'est plus cher...) Bon alors on va pouvoir remettre cela l'année prochaine alors? | |
|
| |
Patdauville Capitaine de route
Nombre de messages : 530 Age : 64 Localisation : Bruxelles Moto : BMW R 1150 RT Prénom : Patrick Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! Mar 26 Mai 2009, 22:54 | |
| - Fredouille a écrit:
Bon alors on va pouvoir remettre cela l'année prochaine alors? Ben, tiens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Bières et Fromages - BRAVO ! | |
| |
|
| |
| Musique Bières et Fromages - BRAVO ! | |
|