| Par Monts et par Vaux | |
|
+3Propane Patdauville Maurice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maurice Membre super actif
Nombre de messages : 799 Age : 65 Localisation : Gilly Moto : ex YAMAHA FJR 1300A Prénom : Maurice Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Par Monts et par Vaux Dim 05 Juil 2009, 17:48 | |
| Un grand merci à Pascale et Stéphane ,pour la découverte de région encore méconnue. Bravo aux capitaines de routes ,comme d'habitude . Retour sous un orage à partir de saint Gérard et une grosse frayeur àprés une glissade sur un passage pour piéton dans un virage à chatelet ,mais heureusement la moto à bien accroché une fois sur le bitume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Dim 05 Juil 2009, 21:08 | |
| http://picasaweb.google.fr/maldamfab/ParMontsEtParVaux# je crois que j'ai encore merdu sur le transfert des photos mais je vous promet que je m'améliore!!! si.si...... sinon superbe journée.Bonne idée le repas barbecue et ambiance toujours aussi chaleureuse et sympa. Dommage que madmicke n'a pas été jusqu'au bout du beau temps car gros orages sur le retour pas trés fiers mais pas de PB. A toutes et à tous une bonne semaine. sylvie et fabrice |
|
| |
Patdauville Capitaine de route
Nombre de messages : 530 Age : 64 Localisation : Bruxelles Moto : BMW R 1150 RT Prénom : Patrick Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Dim 05 Juil 2009, 22:31 | |
| Il y a longtemps que je n'ai pas passé une journée aussi sympa, malgré deux rinçages complets sur la route du retour
Merci à Stéphane et à Pascale pour leur dévouement à ce que cette journée soit réussie
Merci encore à tous pour votre participation et votre bonne humeur
A très bientôt à tous
(Maurice, c'est le pilote qui se joue des lignes blanches) | |
|
| |
Propane Administrateur et capitaine de route
Nombre de messages : 8018 Age : 27 Localisation : Waterloo Moto : BMW K1600GT Prénom : Michel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Dim 05 Juil 2009, 23:02 | |
| Génial de vous revoir tous (ou presque) comme d'hab. Merci à tous pour ce que vous êtes chacun, merci pour votre personnalité, merci d'être vrais, merci pour votre bonne humeur ! Merci à Stéfan et Pascale pour le boulot accompli, bref, c'était hyper chouette. A bientôt tout le monde, sur une autre balade .................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Lun 06 Juil 2009, 11:05 | |
| Merci à Stéfan et Pascale : superbe organisation, circuit très agréable. L'idée du Barbecue était géniale : la pause de Midi est plus longue et encore plus conviviale. Merci aux Capitaines, on roule vraiment en toute securité. Merci pour le temps (un peu lourd).....par contre le retour une grosse drache pendant 2 Kms, un arrrêt de 15mn et puis prudence dans la fin du retour. L'ambiance des GT-Riders est vraiment superbe. Allez vivement la prochaine Balade.... |
|
| |
Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Lun 06 Juil 2009, 20:26 | |
| Moi je dirais, en dehors des remerciements déjà formulés, que ça prouve une fois de plus que la surenchère du nombre n'est vraiment pas un critère. J'ai vécu des balades à plus de 30 motos très très sympa, mais les balades de l'ordre de la dizaine ont vraiment un charme tout à fait particulier qu'on ne retrouve pas dans les "grosses". Ca ne veut pas dire que les une sont mieux que les autres, juste que les 2 dernière (poupou et steph) ont eu tort de "tabler" sur le nombre (voir les commentaires du début). Je crois qu'une balade se vit et que, selon le nombre, on en fait autre chose. Bravo à tous de toute façon, j'ai beaucoup apprécié celle-ci, je rejoins les commentaire de Michel et Pat sur le "vrai" que permet justement ce genre de balade en "petit comité". Plus cool, plus tranquille, parfois plus rythmée. J'aime aussi les autres :-) PS: pour le temps j'ai déjà réussi à retenir les nuages durant la balade, qu'on ne m'en demande pas plus De plus je me suis fait rincé comme certain et bien, 15 minutes sous un déluge de flotte, un VRAI DELUGE (mais équipé comme un canard je suis passé sans problème à part le visiére), heureusement qu'un autre motard devant moi en BM (je crois) avec un bon pare-brise m'a servi de repère de distance et de sécurité durant ce passage difficile | |
|
| |
Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Lun 06 Juil 2009, 22:13 | |
| merci à tous ! pascale et moi avons passé une très belle journée avec vous . c'est vrai que les plus petits comités apportent une dimension humaine plus intéressante. nous avons cette agréable impression de découvrir petit à petit chacune de vos personnalités et de nous y attacher. merci. je remercie aussi les cap et pat pour leur efficacité. gt riders n'est pas qu"un club de motards... il est surtout la démonstration d' une authentique fraternité humaine . | |
|
| |
Cuistax Membre super actif
Nombre de messages : 3042 Age : 25 Localisation : Rixensart Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Mar 07 Juil 2009, 12:31 | |
| Eh bien, si j'en juge par les images de Fabrice, vous avez juste mangé et bu, tandis que je transpirais sous le soleil de Millau : 1400 motos contre la mucoviscidose (qui n'a qu'à bien se tenir !) https://i.servimg.com/u/f88/14/08/63/70/arrive11.jpg https://www.dailymotion.com/video/x9s1r6_les-motards-du-viaduc-y-lutte-contr_news
A bientôt pour la prochaine balade ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Mar 07 Juil 2009, 12:36 | |
| oups j'ai oublié de remercier Fabrice pour les photos ! voilà c'est fait ... supers souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Mar 07 Juil 2009, 12:44 | |
| - Cuistax a écrit:
- Eh bien, si j'en juge par les images de Fabrice, vous avez juste mangé et bu, tandis que je transpirais sous le soleil de Millau : 1400 motos contre la mucoviscidose (qui n'a qu'à bien se tenir !)
https://i.servimg.com/u/f88/14/08/63/70/arrive11.jpg https://www.dailymotion.com/video/x9s1r6_les-motards-du-viaduc-y-lutte-contr_news
A bientôt pour la prochaine balade ! Quelle gigantesque mobilisation pour cette qui maladie grave... chapeau ! Ceci dit je pense que moi je pèterais un plomb dans toute cette foule humaine et de machines en tout genre; sous le soleil et dans les gaz d'échappements .... faut du courage je vous le dis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Mar 07 Juil 2009, 14:21 | |
| Bravo CUISTAX effectivement c'est grandiose et généreux. Fallait du courage et de la motivation pour y participer dans ces conditions........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Mar 07 Juil 2009, 17:09 | |
| Oui c'était une belle manifestation ,Cuistax , et qui m'a permis d'inaugurer ma RT1200 (2000 kms en 3 jours) ,c'était fatiguant mais superbe ! |
|
| |
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Mer 08 Juil 2009, 08:43 | |
| - JF93 a écrit:
- Oui c'était une belle manifestation ,Cuistax , et qui m'a permis d'inaugurer ma RT1200 (2000 kms en 3 jours) ,c'était fatiguant mais superbe !
Je sais que c'est pas l'endroit mais...premiers verdicts??? | |
|
| |
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux Mer 08 Juil 2009, 08:47 | |
| - Sté-pan a écrit:
- Cuistax a écrit:
- Eh bien, si j'en juge par les images de Fabrice, vous avez juste mangé et bu, tandis que je transpirais sous le soleil de Millau : 1400 motos contre la mucoviscidose (qui n'a qu'à bien se tenir !)
https://i.servimg.com/u/f88/14/08/63/70/arrive11.jpg https://www.dailymotion.com/video/x9s1r6_les-motards-du-viaduc-y-lutte-contr_news
A bientôt pour la prochaine balade ! Quelle gigantesque mobilisation pour cette qui maladie grave... chapeau ! ! je peux en parler de cette sal...de maladie, j'ai perdu une nièce il y a plus de 10 ans et ai encore un neveu qui en souffre. Mon fils et moi sommes d'ailleurs porteur du gène comme 1 personne ...sur 20, eh oui!!!! Je ne comprends tjs pas pq on ne fait pas systématiquement le test à la sueur pour savoir avec exactitude les porteurs et cette maladie serait vite en voie d'être éradiquée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par Monts et par Vaux | |
| |
|
| |
| Par Monts et par Vaux | |
|