Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-) |
|
| Balade ardennaise | |
| | Auteur | Message |
---|
PatBed Membre super actif
Nombre de messages : 1066 Age : 65 Localisation : Kain Moto : BMW RT1200 Prénom : Patrick Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Balade ardennaise Dim 29 Aoû 2010, 19:57 | |
| Ouf ! Retour à Kain sous des trombes d'eau, alors qu'à 10 km de Tournai, nous étions encore sous le soleil .....
Apothéose d'une magnifique journée concoctée de main de maître ( comme d'hab) par Dany Magnifiques routes , repas sympa, visite très agréable de la chocolaterie ( hum les truffes !!!!) et fin de rando à la Coccinelle : le pied ; même la pluie a fortement hésité à nous accompagner ( sauf dans le Tournaisis où elle s'est vengée !!) En petit comité, certes, mais au moins on n'a pas eu besoin de cap de route .... Merci pour la bonne humeur habituelle ! Bizz à tertous
Pat
Vive Dany ( et Christiane !)
| |
| | | Micdek Bon posteur
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Tournai Moto : BMW 1200 RT Prénom : Michel Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade ardennaise Dim 29 Aoû 2010, 20:41 | |
| Commentaires très bien rédigés par mon ami Patrick!!! Il a été plus rapide que moi. J'ai pris le temps de prendre une bonne douche chaude avant de me connecter. Je vais contacter Michelin pour ajouter cette rando à leur guide. Un grand coup de chapeau à Christiane et à Dany
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade ardennaise Dim 29 Aoû 2010, 20:46 | |
| j'ai râté ça ... Mais on se la refera, hein Dany, dis on y retournera à la chocolaterie Content pour vous que vous en ayez profité A bientot à toutes et tous |
| | | Berbere Membre super actif
Nombre de messages : 555 Age : 66 Localisation : Frasnes-lez-Anvaing Moto : Deauville 700 2008 Prénom : Bernard Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Balade ardennaise Lun 30 Aoû 2010, 08:45 | |
| content qur tout c'est bien passé pour vous....retour de Dunkerque sous une pluie terrible Grrrr.. | |
| | | Al@in Membre super actif
Nombre de messages : 780 Age : 74 Localisation : Gembloux Moto : Bleue Prénom : Alain Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Balade ardennaise Lun 30 Aoû 2010, 08:51 | |
| Super balade, en petit comité, un tracé des plus agréables, merci Dany! J'apprécie particulièrement ce genre de balade. Et puis, la chocolaterie....hmmmm! un petit balottin de pralines pour ma maman qui adore le chocolat et les truffes pour qui vous savez, elle était aux anges... Encore à Dany et aux participant(e)s pour votre agréable compagnie et votre bonne humeur. | |
| | | Dany Modérateur
Nombre de messages : 3139 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Moto : BMW R1200RT Prénom : Daniel Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Balade ardennaise Lun 30 Aoû 2010, 09:16 | |
| Merci à vous d'avoir pris part à cette balade malgré la météo incertaine. On y a cru à la journée sans pluie et à 1/4h près, on aurait réussi, mais bon, dans l'ensemble, cela s'est très bien passé.
Merci à toutes et tous pour la bonne ambiance pendant toute la journée, merci au personnel de la chocolaterie Defroidmont et merci aussi à Christine de la Coccinelle pour leur accueil. | |
| | | Martine Membre super actif
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Tubize Moto : Yamaha FJR1300 AE Prénom : Martine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade ardennaise Lun 30 Aoû 2010, 12:14 | |
| Superbe journée passée en petit comité, mais les était là, donc pas de regrets La moto était juste dans le garage quand le déluge a commencer ici aussi, pas pour bien longtemps, mais quand même cela en valait la peine à tous et à toutes pour ces moments de détente et de franche rigolades, comme toujours quoi Dany et Christiane, oui oui les autres aussi, je ne vous oublie pas, rassurez vous Déjà quelques photos de la superbe journée, d'autre suivront...... En admiration: devant les artisans Tellement bon, n'est-ce-pas Patrick et Christiane MMMmmmmmm Le bon chocolat Ils y ont même des Coucougnettes Départ de la chocolaterie, dommage Où allons nous maintenant, Dany Suivons notre Adjudant Al@in Nouvel hobby de Al@in - La plongée sous-marine | |
| | | Dany Modérateur
Nombre de messages : 3139 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Moto : BMW R1200RT Prénom : Daniel Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Balade ardennaise Lun 30 Aoû 2010, 18:57 | |
| Merci Martine et Daniel pour les photos, beaux souvenirs | |
| | | Bri&Bru Membre super actif
Nombre de messages : 790 Age : 58 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : BMW R1200RT modèle 2010 Prénom : Bruno Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade ardennaise Mar 31 Aoû 2010, 08:39 | |
| Merci pour ces photos, hum que c'est bon.... | |
| | | Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 65 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Balade ardennaise Mar 31 Aoû 2010, 10:32 | |
| Désolé encore une fois pour Dany (et les autres) de ne pas avoir été des vôtres. Finalement j'aurai eu tort mais j'avais eu ma dose de drache pour 6 mois, hein. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade ardennaise | |
| |
| | | | Balade ardennaise | |
|