| Balade de sté-pan 10 juillet Super !! | |
|
+9Martine Sté-pan Pascale Angelo Sir Ano Madmyke Cuistax Micdek Davalau 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Davalau Capitaine de route
Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : Orbais Moto : BMW R 1200 RT Prénom : David Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Dim 10 Juil 2011, 17:51 | |
| Un grand bravo pour la balade super organisée Très bon repas dans un cadre superbe ( un peu humide ) Tres belles routes en France et merci aux capitaines de routes également Bravo " Papy Enzo" ainsi qu'a ton épouse... Quelques photos
Dernière édition par Davalau le Lun 11 Juil 2011, 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Micdek Bon posteur
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Tournai Moto : BMW 1200 RT Prénom : Michel Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Dim 10 Juil 2011, 19:40 | |
| Superbe randonnée aussi bien en France qu'en Belgique menée de main de maître. Très bon choix du restaurant. Très bel endroit et très bonne table. Un grand bravo aux capitaines de route! A recommencer si possible encore cette saison. | |
|
| |
Cuistax Membre super actif
Nombre de messages : 3042 Age : 25 Localisation : Rixensart Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Dim 10 Juil 2011, 19:54 | |
| Super balade malgré un temps "mitigé" l'après-midi. Bravo à Stéfan pour son organisation sans failles ! Quelques images du matin ici : PICASA | |
|
| |
Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Dim 10 Juil 2011, 20:33 | |
| Stephan, rien ne peut être parfait. Enfin si dans l'absolu bien sur que oui mais nous ne sommes que des humains, ne t'en fais pas Alors ta balade était géniale oui, aucun doute, je pense que tout le monde a apprécié. J'ai fait la liste des défauts, mais on en reparlera pus tard. Non je rigole à par une petite pause, tout était parf... non, non, tout était imp... rhaaa nooon, rien à redire Stephane ! En plus tu te rends compte? tu nous emmènes à un resto loin de chez nous perdu dans la pampa et paf j'ai même pas posé le pied à terre que je tombe sur un gars que j'ai connu dans mon coin il y a... heuuu, enfin il y un bout de temps, le monde est petit et tout ça, magique non? Allez zou voilà la carte de ta balade (en format mini timbre poste GEANT ) Quelques photos. | |
|
| |
Sir Ano Capitaine de route
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Charleroi Moto : BMW 1200 LT Prénom : Gérard ( Gégé ) Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
Angelo Posteur
Nombre de messages : 177 Age : 69 Localisation : Herstal-(B) Moto : BMW r1200rt Prénom : Angelo Date d'inscription : 19/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Dim 10 Juil 2011, 22:03 | |
| - Sir Ano a écrit:
- Je pense que tout a été dit ....
Balade impeccable, superbe organisation, table copieuse et de qualité, capitaines de route au top ...
Que dire de plus sinon :
A recommencer au plus vite et avec plaisir
Merci Sté, merci les capitaines et merci aussi aux participants pour leur bonne humeur et leur présence
PS: Mad;pourrais-tu faire en sorte qu'il soit possible de télécharger les jolies photos que tu as fait ?
Merci Content que ça t'ai plus Pour les photos heu je ne pense pas qu'il ai une option particulière, du moins je n'en ai pas trouvée sur Picasa.(?) Je pense que le simple Clic Droit "copier image" est ce que tu cherches. Si une ou plusieurs images t'intéressent en format d'origine (pour impression, fond d'écran, etc. fais le moi savoir et je t'envoie ça par Email) Madpixel | |
|
| |
Pascale Bleu
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : Yvoir Moto : Pan European 1300 Prénom : Pascale Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Lun 11 Juil 2011, 08:44 | |
| J'ai adoré cette balade! Un tout grand merci aux deux capitaines et à Martine! Au plaisir de vous revoir tous prochainement! | |
|
| |
Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Lun 11 Juil 2011, 08:58 | |
| Merci à toutes et à tous pour cette superbe journée! Vos paroles me vont droit au coeur. Ce qui m'a vraiment fait plaisir , c'est de voir que l'ensemble du groupe passait un bon moment. J'ai apprécié la rencontre avec de nouveaux membres et invités , sympathiques et hauts en couleurs: SirAno, avec son humour bien trempé !, Robert, un homme au grand coeur qui aime la rigolade; Rousseau , très sympa ; ainsi que leurs agréables compagnes. Il y avait aussi un parfum de jeunesse; c'est une bonne idée d'amener ses enfants , cela vient un peu équilibrer l'affluence des papys . Merci Martine, Pat et Paul pour l'excellent travail tout au long de la balade, c'est important de pouvoir compter sur eux ! Et enfin Merci aussi à Michel (Mad) ET Philippe (Cuistax) pour ces superbes photos. La météo a été un peu capricieuse en début d'après midi mais pour moi, le soleil a brillé toute la journée.
| |
|
| |
Martine Membre super actif
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Tubize Moto : Yamaha FJR1300 AE Prénom : Martine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Lun 11 Juil 2011, 11:56 | |
| Quelle belle journée passer en votre compagnie Soleil le matin, pluie l'après-midi, et déluge sur le chemin du retour (sans combi-pluie) A partir de Feluy, le soleil a refait son apparition, tout de nouveau au sec une fois arriver à la maison à Stépan et Pascale, pour les jolis virolos, même mon épingle à cheveux y était Resto hyper sympa, cuisine super bonne, mmmmm Egalement aux nouveaux | |
|
| |
Virago Capitaine de route
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : Mazenzele (Asse) Moto : Yamaha FJR1300 abs Prénom : Paul Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Lun 11 Juil 2011, 13:08 | |
| Stépan et Pascale pour cette magnifique balade ! J'ai bien apprécié l'ambiance plus que conviviale entre nouveaux et anciens membres. L'esprit Gt-Riders directement adopté par les p'tits nouveaux ! Toujours un plaisir de rouler avec vous tous que même la pluie n'a pas réussi à perturber! Les photos de cette balade sont en ligne via mon site dans la rubrique Gallerie ps: à ceux qui m'ont prévenu que certains de mes feux arrières et stop du top-case ne fonctionnaient plus ! Après démontage et contrôle voici le devis: - Ampoule feux arrière droite gillée => remplacement OK - 2 mini ampoules led dans le feux stop droit du top case pattes de fixation cassées à la sortie de l'ampoule = Pas de remplacement prévu - Fil de courant désoudé sur la platine reprenant toutes les leds de gauche du top case => soudure du fil OK
Dernière édition par Virago le Lun 11 Juil 2011, 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Maurice Membre super actif
Nombre de messages : 799 Age : 65 Localisation : Gilly Moto : ex YAMAHA FJR 1300A Prénom : Maurice Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Lun 11 Juil 2011, 14:21 | |
| Trés heureux que tout c'est bien passé et de vous revoir par les photos ;cela me manque terriblement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Lun 11 Juil 2011, 16:48 | |
| Ben moi je me suis biens amusé et je reviendrai la prochaine fois. Un grand merci a tous. |
|
| |
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Lun 11 Juil 2011, 17:36 | |
| - Virago a écrit:
- Les photos de cette balade sont en ligne via mon site dans la rubrique Gallerie
ps: à ceux qui m'ont prévenu que certains de mes feux arrières et stop du top-case ne fonctionnaient plus !
1 mot: Félicitation ! très beau site et superbes photos ! Merci Paul. On sent la passion... Hé chef... y a de la concurrence !!!! Stéfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Mar 12 Juil 2011, 11:31 | |
| bonjour ste-pan nous tenons a te dire combien nous avons apprécié cette balade super bien organisée par touttes les perssonnes qui y ons participés resto tres bien choisis avec une tres belle table et merci de votre accueil pour notre premiére balade avec les gt-riders et a tous ceux qui était présent qui était supers sympat a bientot pour une autre belle balade de philou.&.no et notre pan bleu- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rousseau Mar 12 Juil 2011, 20:37 | |
| remerciement pour la balade de sté-pan et son épouse comme je ne posséde pas d'ordi je suis avec rousseau et mad comme j'ai pu visualisé les photos je suis assé étonné de mon agréssivité sur mon image représentée mais comme j'était le seul proprio d'une moto sportive je me suis rendu compte que je ne dépassais pas mon esprit des 35.ans (ps apres avoir vus ces photos je suis en train de réanimer notre ami robert qui est tombé raide évanoui de peur de savoir vu ) dans l'attente dune prochaine balade je vous remercie pour celle du 10/07/2011 signé robert (pseudo) camembert msg écrit par une pan bleu pour robert |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Mer 13 Juil 2011, 07:55 | |
| - Rousseau a écrit:
- remerciement pour la balade de sté-pan et son épouse comme je ne posséde pas d'ordi
je suis avec rousseau et mad comme j'ai pu visualisé les photos je suis assé étonné de mon agréssivité sur mon image représentée mais comme j'était le seul proprio d'une moto sportive je me suis rendu compte que je ne dépassais pas mon esprit des 35.ans (ps apres avoir vus ces photos je suis en train de réanimer notre ami robert qui est tombé raide évanoui de peur de savoir vu ) dans l'attente dune prochaine balade je vous remercie pour celle du 10/07/2011 signé robert (pseudo) camembert msg écrit par une pan bleu pour robert Cher Robert, Tout d'abord content de t'avoir rencontré ! Rassure toi ! rien d'agressif chez toi que du contraire ! Tu as , ce que j'appelerais, une tronche, avec une sacré personnalité ! Surtout ne change rien !!! | |
|
| |
Propane Administrateur et capitaine de route
Nombre de messages : 8018 Age : 27 Localisation : Waterloo Moto : BMW K1600GT Prénom : Michel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Mer 13 Juil 2011, 09:21 | |
| Et bien voilà une balade qui s'est super bien déroulée !
Merci à tous les photographes pour ces super souvenirs.
Prochaine balade le 21 août ................................ | |
|
| |
Patdauville Capitaine de route
Nombre de messages : 530 Age : 64 Localisation : Bruxelles Moto : BMW R 1150 RT Prénom : Patrick Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Mer 13 Juil 2011, 14:19 | |
| Voilà, super balade, magistralement organisée par Stéphane et Pascale | |
|
| |
Virago Capitaine de route
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : Mazenzele (Asse) Moto : Yamaha FJR1300 abs Prénom : Paul Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Sam 16 Juil 2011, 04:44 | |
| J'ai rajouté quelques photos retouchées à la fin de mon album de la balade..
A vous d'apprécier ou pas !
https://picasaweb.google.com/116118158389775176790/BaladeYvoirStepan072011?authuser=0&feat=directlink
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! Sam 16 Juil 2011, 10:26 | |
| - Virago a écrit:
- J'ai rajouté quelques photos retouchées à la fin de mon album de la balade..
A vous d'apprécier ou pas !
https://picasaweb.google.com/116118158389775176790/BaladeYvoirStepan072011?authuser=0&feat=directlink
j'apprécie beaucoup ! je vais proposer qu'on te nomme notre photographe attitré pour Gt Riders ! Le Chef comprendra, t'inquiète ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade de sté-pan 10 juillet Super !! | |
| |
|
| |
| Balade de sté-pan 10 juillet Super !! | |
|