Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-) |
|
| Vos questions à propos du rapport | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Team GT-Riders Le Team GT-Riders
Nombre de messages : 2813 Age : 26 Localisation : GT-Riders Moto : GT Prénom : Dany, Eric, Michel, & Patrick Date d'inscription : 23/05/2011
| | | | Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vos questions à propos du rapport Dim 23 Oct 2011, 20:26 | |
| Je suis très impressionné par le fait que personne n'ai contesté la cotisation de 100 € proposée à tous les membres de GT Riders ; ... | |
| | | Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vos questions à propos du rapport Dim 23 Oct 2011, 20:52 | |
| C'est parce qu'il est précisé que c'est sur mon compte uniquement qu'il faut la verser. (plus sérieusement, la notion d'impatience est variable selon les individus, n'est ce pas ?) | |
| | | Lolo Membre super actif
Nombre de messages : 1697 Age : 54 Localisation : Le Bizet Moto : r1200r 2006 Prénom : Lorenzo Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Vos questions à propos du rapport Dim 23 Oct 2011, 21:06 | |
| point 9 , pourquoi pas ... là c'est un sujet que je connais bien point 3 , "moto tonitruantes " que voulez vous dire par cela , le fait que les non membres ok , mais les motos | |
| | | Le Team GT-Riders Le Team GT-Riders
Nombre de messages : 2813 Age : 26 Localisation : GT-Riders Moto : GT Prénom : Dany, Eric, Michel, & Patrick Date d'inscription : 23/05/2011
| | | | Lolo Membre super actif
Nombre de messages : 1697 Age : 54 Localisation : Le Bizet Moto : r1200r 2006 Prénom : Lorenzo Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Vos questions à propos du rapport Lun 24 Oct 2011, 06:55 | |
| - Le Team GT-Riders a écrit:
- Lolo a écrit:
- point 9 , pourquoi pas ... là c'est un sujet que je connais bien
point 3 , "moto tonitruantes " que voulez vous dire par cela , le fait que les non membres ok , mais les motos Et bien nous voulons (comme le précise la charte et le texte d'accueil de ce forum) nous garder le droit d'accepter ou non un non-membre lors d'une balade.
Les critères peuvent être multiples (il ne respecte pas les règles de conduite en groupe, il abuse de boissons alcoolisées lors de pause ou repas, ou tout simplement, sa moto ne correspond pas à l'image que nous voulons donner des GT-Riders) Cela pourrait être à cause d'un gros trail à trois roues ou tout simplement d'un échappement libre, insupportable pour celui qui le suit dans la colonne.
Avons-nous répondu à ta demande ? oui , c'est bien ce que je pensais à vrai dire ... | |
| | | Cuistax Membre super actif
Nombre de messages : 3042 Age : 25 Localisation : Rixensart Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vos questions à propos du rapport Mar 25 Oct 2011, 09:40 | |
| Tout d'abord un grand coup de chapeau casque à cet effort de transparence. Ensuite, en ce qui concerne la possibilité de refuser un non membre à une balade, c'est très délicat. Il est invité par un membre, qui prend déjà une certaine responsabilité à le faire. Cela n'empêchera pas non plus un motard qui n'est pas dans l'esprit de GT-Riders de s'inscrire, de poster sur le forum, et d'arriver à sa première balade avec une moto "tonitruante" ou autre. Pour moi le problème doit être résolu au cas par cas, sans qu'il soit nécessaire de faire appel à un réglement qui permettrait une exclusion sans discussion et argumentation. La décision finale revenant bien entendu au team. | |
| | | Le Team GT-Riders Le Team GT-Riders
| Sujet: Re: Vos questions à propos du rapport Mar 25 Oct 2011, 15:00 | |
| - Cuistax a écrit:
- Tout d'abord un grand coup de
chapeau casque à cet effort de transparence. Ensuite, en ce qui concerne la possibilité de refuser un non membre à une balade, c'est très délicat. Il est invité par un membre, qui prend déjà une certaine responsabilité à le faire. Cela n'empêchera pas non plus un motard qui n'est pas dans l'esprit de GT-Riders de s'inscrire, de poster sur le forum, et d'arriver à sa première balade avec une moto "tonitruante" ou autre. Pour moi le problème doit être résolu au cas par cas, sans qu'il soit nécessaire de faire appel à un réglement qui permettrait une exclusion sans discussion et argumentation. La décision finale revenant bien entendu au team. Tu as tout à fait raison et dans les faits c'est comme ça que ça se passera. (Jusqu'ici on n'a jamais eu le problème d'ailleurs) Néanmoins, il est important qu'en cas de "conflit" on puisse se retrancher derrière un point du règlement. Comme nous l'avons écrit à Lolo, cela peut être aussi un membre ou non membre qui ne respecte pas les règles de sécurité de conduite en groupe ou qui se bourre la gu.... force sur les boissons alcoolisées en cours de balade. Merci pour ton intervention! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions à propos du rapport | |
| |
| | | | Vos questions à propos du rapport | |
|