GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
As-tu ton autocollant GT-Riders ? (clique ici pour détails et commande)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deauville Meets Deauville (DMD) 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Propane
Administrateur et capitaine de route
Administrateur et capitaine de route
Propane


Nombre de messages : 8018
Age : 26
Localisation : Waterloo
Moto : BMW K1600GT
Prénom : Michel
Date d'inscription : 06/12/2006

Deauville Meets Deauville (DMD) 2012 Empty
MessageSujet: Deauville Meets Deauville (DMD) 2012   Deauville Meets Deauville (DMD) 2012 EmptyDim 08 Jan 2012, 15:05

Pour y avoir participé en 2005 je peux vous dire que ça vaut la peine ! ! !

Allez sur le site D M D

Dixième anniversaire des DmD -> du 27 juin au 1er juillet 2012

Il est temps de se rappeler du premier rassemblement à Deauville-France. L'idée de Marcel venue d'une simple rencontre de participants de 3 pays pour aboutir vers une rencontre européenne grâce à Engelke (D), Eric (F) and Wim (B).
Merci à eux !
Plus de 600 visiteurs ont participé aux rassemblements ces 9 dernières années. Ces motards sont venus de Norvège, Suède, Finlande, Irlande, Grande Bretagne, Pays Bas, Luxembourg, Belgique, Allemagne, Autriche, Republique Tchèque, Hongrie, Slovenie, Suisse, Italie, France, Espagne, Portugal, et de Grèce, 19 pays de l' Europe.
Le concept évolua du rassemblement de motos Honda Deauville vers un rassemblement de motards et d'amis Européens.
Pour ce DmD-2012 allons en France
Pour 2012 nous retournerons en France, pas à Deauville, mais dans une région célèbre : l'Ardèche, coin sauvage et pittoresque du sud de la France .

Merci beaucoup à Alain et Bernard pour cette idée et pour l'organisation de 2012 !

L'équipe du DmD souhaite vous rencontrer encore nombreux pour 2012.

Deauville Meets Deauville (DMD) 2012 Pict4910


Dernière édition par Propane le Dim 08 Jan 2012, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmyke
Membre super actif
Madmyke


Nombre de messages : 4138
Age : 63
Localisation : Beersel
Moto : BMW R1200RT LC toute bleue
Prénom : Michel
Date d'inscription : 21/09/2007

Deauville Meets Deauville (DMD) 2012 Empty
MessageSujet: Re: Deauville Meets Deauville (DMD) 2012   Deauville Meets Deauville (DMD) 2012 EmptyDim 08 Jan 2012, 15:28

Je l'ai fait aussi, 2008 c'était au Luxembourg inscrit un peu à la bourre.

Bien sympa, quoique à mon gout un peu trop chacun dans son coin, du à la barrière des langues et la mentalité, ayant quelques langues à mon actif, j'avais pris l'initiative de me "mélanger" à d'autres groupes (PE: allemands) mais en vain.

Par contre étant le seul du forum à être présent (il me semble), j'ai été super bien accueilli pour ne pas dire recueilli par nos amis Français dont certains planent encore ici même de temps en temps et que je remercie encore fran

Donc une expérience positive malgré tout !

Pour cette année, ça me fait presque 1000 km pour passer un WE (long) je doute que je puisse venir, dommage car j'aurai bien gouté à l’hospitalité française et cette superbe région.

Deauville Meets Deauville (DMD) 2012 100_2510

Deauville Meets Deauville (DMD) 2012 100_2511

Madtraveller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmellade.be
Jothi
Membre super actif
Jothi


Nombre de messages : 1204
Age : 66
Localisation : Bretagne
Moto : Africa twin crf dct 2016
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 28/09/2007

Deauville Meets Deauville (DMD) 2012 Empty
MessageSujet: Re: Deauville Meets Deauville (DMD) 2012   Deauville Meets Deauville (DMD) 2012 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:30

cela reste un super souvenir pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville Meets Deauville (DMD) 2012 Empty
MessageSujet: Re: Deauville Meets Deauville (DMD) 2012   Deauville Meets Deauville (DMD) 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville Meets Deauville (DMD) 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville meets Deauville 2013 (toutes marques de motos !)
» Deauville-meets-Deauville 2015 en Belgique du 8 au 12 juin
» Deauville-meets-Deauville 2014 en Espagne
» Deauville-Meets-Deauville en Angleterre en 2019
» Honda Deauville NT700VA8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Riders :: BALADES, MINITRIPS et ACTIVITES DIVERSES :: Rencontres internationales - Propositions et Inscriptions-
Sauter vers: