| C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! | |
|
+8Nalau Cuistax Madmyke Virago Dany Poupou Sté-pan Propane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Propane Administrateur et capitaine de route
Nombre de messages : 8018 Age : 27 Localisation : Waterloo Moto : BMW K1600GT Prénom : Michel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Dim 29 Jan 2012, 16:05 | |
| Je voudrais vous dire un grand merci à tous et toutes pour votre sympathique participation ! Excellente soirée, bonne ambiance, super repas, rires, dances, etc. etc. Je tiens à remercier tout spécialement Stéfan pour l'organisation et pour le fait de nous avoir déniché ce superbe endroit à la fois de classe et démocratique ! J'adresse également un merci tout particulier à Seb, DJ de renom qui a su trouver les bons morceaux aux bons moments pour chauffer l'ambiance. Un grand bravo à sa charmante épouse qui nous a donné à tous une leçon de grâce, de souplesse de charme et de fraicheur. Bref, grand merci et bravo à tous et toutes, et ............ à l'année prochaine pour une nouvelle super soirée GT-Riders. N.B: Les photos de la soirée sont en ligne sur le grand album photo des GTR.Rendez-vous le 19 février pour ceux qui participent à la visite du jardin botanique de Meise. Michel / Propane | |
|
| |
Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Dim 29 Jan 2012, 17:27 | |
| Merci Michel , cela me fait plaisir . J'ai également beaucoup apprécié cette soirée . C'est toujours une prise de risques et ouf ! tout était super ! J'ai eu l'occasion de rencontrer des membres que je n'avais eu l'occasion de voir en face à face et ce fut de réels bons moments: Laurent et Nathalie, Antonio et Chiara. Grâce à Paul nous avons atteint le petit nombre de 30 ! Merci Paul belle surprise d'être venu Mon seul regret est d'être partis un peu tôt et dans la discrétion car Jean François, avec qui nous avons co-voituré, souffrait du dos et ne demandait qu'une chose, c'était de rentrer dans ses plumes. Je trouve, en conclusion de tout cela, que nous formons un chouette groupe dans lequel Pascale et moi nous sentons très bien ! | |
|
| |
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Dim 29 Jan 2012, 19:54 | |
| Stef, merci pour cette organisation: cela pouvait difficilement être plus sympa. Tous les participants ont fait de cette soirée une soirée réussie et pour les organisateurs, ce n'est que du plaisir Mich, merci pour tes commentaires plus haut en rapport avec ma progéniture. Je les leur ferai lire et je pense que cela leur fera bien plaisir (principalement à celle que j'appelle 'ma petite eau pétillante" et maintenant que vous l'avez vue, vous comprendrez le double jeu de mots...enfin, j'espère. Pour le Blind test, il faudra encore un peu étudier (Framboise et moi vous donnerons des cours si vous le désirez) | |
|
| |
Dany Modérateur
Nombre de messages : 3139 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Moto : BMW R1200RT Prénom : Daniel Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Dim 29 Jan 2012, 20:03 | |
| Merci pour cette chouette soirée avec vous tous. Bravo pour l'organisation sans faille de Stepan. Ambiance du tonnerre comme on les aime tous, tranches de fou-rire qui resteront encore dans nos mémoires, DJ au top, repas très bon, service impeccable ( Merci Caty) et hôtel confortable. Nous sommes rentrés cet après-midi, après avoir fait une petite promenade dans les bois autour de l'hôtel, puis à Dinant, bref, un weekend génial...encore un grand merci pour ce souper GT-Riders GRAND CRU | |
|
| |
Virago Capitaine de route
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : Mazenzele (Asse) Moto : Yamaha FJR1300 abs Prénom : Paul Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Dim 29 Jan 2012, 20:07 | |
| à Stefan et Pascale ainsi qu'a toutes les personnes qui se sont impliquées afin de faire de cette soirée une réussite totale ! Merci à Seb pour la très bonne musique ... et à sa Valentine pour les très belles ombres qu'elle nous a offertes Superbe soirée effectivement remplie de fous rires en tous genres ! L'ambiance y était bien visible surtout avec l'animation musicale de Poupou qui a démontré les connaissances musicales de chacun à tous pour ce grand moment,.... que vous revivrez avec les photos qui se trouvent ici | |
|
| |
Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Dim 29 Jan 2012, 20:19 | |
| - Virago a écrit:
-
à tous pour ce grand moment,.... que vous revivrez avec les photos qui se trouvent ici
Chic ! J'ai vu, Bravo, superbes photos !! (Marina Confirme ) Madmiratif | |
|
| |
Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Dim 29 Jan 2012, 20:35 | |
| - Propane a écrit:
N.B: Les photos de la soirée sont en ligne sur le grand album photo des GTR.
Rendez-vous le 19 février pour ceux qui participent à la visite du jardin botanique de Meise.
Michel / Propane Merci Michel !! Encore des images qui resteront dans les neurones que pour notre bonheur :-) | |
|
| |
Cuistax Membre super actif
Nombre de messages : 3042 Age : 25 Localisation : Rixensart Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Dim 29 Jan 2012, 20:42 | |
| GRRRR Et nous avons raté ça !!!! L'an prochain donnnez la date plus tôt, que nous puissions nous liberer | |
|
| |
Nalau Posteur
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Ermeton-Sur-Biert (Belgique) Moto : Honda Deauville 700 2006 Prénom : Laurent Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
Carpediem Membre super actif
Nombre de messages : 1960 Age : 76 Localisation : 5190 Moustier Sur-Sambre Moto : BMW R1200RT Prénom : Antonio Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Lun 30 Jan 2012, 00:25 | |
| Super parc , super hôtel, super restaurant, super repas et supers vins et personnel tout aussi super. Que demander de plus? Bravo à (aux) l' organisateur(s) pour ses choix appréciés de tous et aussi pour les prix très démocratiques compte tenu des prestations Bravo au DJ ( bon sang ne saurait mentir ) et à sa charmante épouse qui nous a tous émerveillés par la qualité , l'harmonie, le rythme et, finalement, la beauté de ses prestations de danseuse En tant que "nouveau" je remercie toutes les presonnes présentes pour l'excellent et sympathique accueil réservé à mon épouse et à moi . Expérience à recommencer au plus tôt, déjà pour tous ceux qui regrettent de n'avoir pu venir; aussi pour que d'autres viennent et enfin pour resserer les liens entre ceux qui participent. On ne va pas attendre l'année prochaine pour refaire un dîner, allons.... | |
|
| |
Carpediem Membre super actif
Nombre de messages : 1960 Age : 76 Localisation : 5190 Moustier Sur-Sambre Moto : BMW R1200RT Prénom : Antonio Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Lun 30 Jan 2012, 00:27 | |
| | |
|
| |
PatBed Membre super actif
Nombre de messages : 1066 Age : 65 Localisation : Kain Moto : BMW RT1200 Prénom : Patrick Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Lun 30 Jan 2012, 06:53 | |
| Tout a été dit et bien dit, nous ne pouvons que confirmer : ce fut une p.... de bonne soirée !!!!!!!!! Merci à tous ( participants, organisateurs, DJ, serveuses - ah Caty Caty ...- photographes, et aussi ...... Sylvie Vartan !!!!) Vive nous ! A bientôt ! Pat et Chris | |
|
| |
Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Lun 30 Jan 2012, 09:15 | |
| Merci à Michel et à Virago pour ces superbes photos ! | |
|
| |
Serge Capitaine de route
Nombre de messages : 444 Age : 60 Localisation : Signy le Petit Moto : Honda Deauville Prénom : Serge Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Lun 30 Jan 2012, 16:00 | |
| Voilà une soirée de plus au palmarès des Gt Riders Que dire de plus .... confirmation des écrits ci-dessus pour cette superbe soirée : beau cadre, repas vraiment à la hauteur >> très bon rapport qualité prix Organisateur, DJ , photographes , tous , vous étiez parfaits Merci pour cette sympathique soirée Françoise & Serge | |
|
| |
Martine Membre super actif
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Tubize Moto : Yamaha FJR1300 AE Prénom : Martine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! Lun 30 Jan 2012, 17:41 | |
| Rien de plus à ajouter, tout était magnifique J'ai vraiment hâte de vous retrouver le 19 février pour certains, et ensuite à la balade d'ouverture le 15 avril pour d'autres Bisous à tous Martine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! | |
| |
|
| |
| C'était une chouette soirée, le diner GTR du 28 janvier ! | |
|