Clement Membre super actif
Nombre de messages : 2656 Age : 67 Localisation : Assesse Moto : 1200 GSA Lc bleue 2014 :-) Prénom : Philippe Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BMW 1200GS Adventure Jeu 22 Mar 2012, 09:17 | |
| - Poupou a écrit:
- Et quelles impressions au guidon du Mammouth???
Bin c'est bizarre au premier abord tu te dis c'est quoi cette pelle à Cambrone ... tu mets la première et le machin part, vachement courte la première (faut bouger presque 400kg) puis 2ème, 3ème à partir de 10km cela devient un vrai vélo je suis parti direction luxembourg centre avec une petite (pour ne pas dire grosse appréhension) pas de problème sauf que t'oublie de faire de l'inter files, un couple de camion, c'est totalement différent comme style de conduite pas possible de la jeter en virage, t'es coincé sur le siège, ni de la mettre en léger travers pour passer plus vite (cela viendra peut être avec l'expérience ) maintenant en petit virolo cela doit être assez fatiguant on verra avec le temps ..... maintenant que j'ai la bécane que voulait nath la discussion sera nettement plus facile pour me payer une p'tite machine pour aller m'amuser tout seul (style ktm 690 ou aprilia) | |
|