| Nom d'un site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berbere Membre super actif
Nombre de messages : 555 Age : 66 Localisation : Frasnes-lez-Anvaing Moto : Deauville 700 2008 Prénom : Bernard Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Nom d'un site Mer 02 Mai 2012, 17:24 | |
| suite a un deces de disque dur....je n'ai plus l'adresse de mes favoris dont un reçus par un des notres???? Poupou??MADpub??? toutes les promos et folders de Belgique Merci d'avance | |
|
| |
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nom d'un site Mer 02 Mai 2012, 17:54 | |
| Bernard,
Je dois pouvoir te retrouver cela mais il faudra un peu de patience, car je pense avoir cela au boulot et je suis en formation toute la semaine.
Rappelle-toi à mon bon souvenir si je t'oublie (l'âge et les problèmes de mémoire ;-)) | |
|
| |
Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nom d'un site Mer 02 Mai 2012, 18:53 | |
| Heuuu c'est pas moi, je ne sais pas de quoi on parle ? Pourrais-tu expliciter ?
Cela dit pour parer à ce genre de bévue, j'ai un truc pas mal qui pourrait te sauver, si ça t’intéresse dis le moi. Selon ton navigateur, les principaux sont reconnus.
| |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 66 Localisation : Frasnes-lez-Anvaing Moto : Deauville 700 2008 Prénom : Bernard Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nom d'un site Mer 02 Mai 2012, 20:08 | |
| - Madmyke a écrit:
- Heuuu c'est pas moi, je ne sais pas de quoi on parle ?
Pourrais-tu expliciter ?
Cela dit pour parer à ce genre de bévue, j'ai un truc pas mal qui pourrait te sauver, si ça t’intéresse dis le moi. Selon ton navigateur, les principaux sont reconnus.
c'etait un site ou l'on retrouvé toutes les promos des grandes chaines de magasin ainsi que leur folders. mon disque dur est j'ai du en remettre un nouveau et bien sur plus rien Mezrci | |
|
| |
Dany Modérateur
Nombre de messages : 3139 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Moto : BMW R1200RT Prénom : Daniel Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nom d'un site Mer 02 Mai 2012, 20:22 | |
| http://users.telenet.be/reclamefoldersonline Voilà, je l'avais gardé dans mes favoris Encore merci à Poupou, site bien utile
Dernière édition par Dany le Mer 02 Mai 2012, 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nom d'un site Mer 02 Mai 2012, 20:24 | |
| Ca ne me dit rien, j’avais un lien pour les folders mais pas les promos.
J'ai trouvé ça en néerlandais.
http://gratisbrochures.be/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un site Mer 02 Mai 2012, 20:25 | |
| - Dany a écrit:
- http://users.telenet.be/reclamefoldersonline
Voilà, je l'avais gardé dans mes favoris
Encore merci à Poupou, site bien utile Ha celui-là c'est celui que j'avais avant :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un site Mer 02 Mai 2012, 20:27 | |
| - Berbere a écrit:
- Madmyke a écrit:
- Heuuu c'est pas moi, je ne sais pas de quoi on parle ?
Pourrais-tu expliciter ?
c'etait un site ou l'on retrouvé toutes les promos des grandes chaines de magasin ainsi que leur folders. mon disque dur est j'ai du en remettre un nouveau et bien sur plus rien Mezrci Rappelle moi que je t'explique lors d'une balade le truc pour ne plus perdre tes favoris, si tu as firefox, y compris si ton pc brule :-) | |
|
| |
Cuistax Membre super actif
Nombre de messages : 3042 Age : 25 Localisation : Rixensart Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nom d'un site Jeu 03 Mai 2012, 14:21 | |
| Utilisez Netvibes Il est très facile de construire une page (ou plusieurs) contenant toutes sortes de "widgets" dont une liste de favoris (triés par catégories), des flux RSS (nouvelles des journaux, Le Soir et les autres), la météo, etc..., calendrier, mal, etc. J'ai ma page netvibes en page d'accueil depuis plusieurs années | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un site Jeu 03 Mai 2012, 19:36 | |
| - Cuistax a écrit:
- Utilisez Netvibes
Il est très facile de construire une page (ou plusieurs) contenant toutes sortes de "widgets" dont une liste de favoris (triés par catégories), des flux RSS (nouvelles des journaux, Le Soir et les autres), la météo, etc..., calendrier, mal, etc. J'ai ma page netvibes en page d'accueil depuis plusieurs années C'est une méthode intéressante aussi. Mais ce n'est pas intégré au navigateur. Pour ma part j'utilise un addon sur le navigateur, qui synchronise en permanence. On se crée un compte sécurisé gratuit. Avantages: - On peut différencier sur le même compte: une partie privé et une pro. - La synchro se fait sur (au choix) - les favoris - les mots de passes - l'historique - les préférences du navigateur - les onglets - les autres modules du navigateurs - Dès que j'ajoute un lien il se retrouvera reproduit sur n'importe quel pc que j'utilise. - Quand on a plusieurs pc c'est pratique, si on en a un seul, pas de soucis le pc crache on remet l'add-on et hop tout revient comme avant en 1minute, favoris, modules, etc. Contrainte: Une seule il faut installer l'add-on (light) sur le ou les pc et ne pas oublier son mot de passe. Sous firefox, il est inclus d'office depuis 1 an. Madsaintcromagnon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un site Jeu 03 Mai 2012, 19:41 | |
| merci bcq les gars, pour les renseignements..... a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom d'un site | |
| |
|
| |
| Nom d'un site | |
|