Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Ermeton-Sur-Biert (Belgique) Moto : Honda Deauville 700 2006 Prénom : Laurent Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Humour anglais Lun 11 Juin 2012, 21:00
Pour promouvoir son événement, l’association anglaise Ride to work diffuse cette sympathique petite vidéo. Un spot où une jeune motarde vient parler à sa mère de problèmes qu’elle rencontre avec son petit-ami. Ce dernier lui a offert un complet cuir et lui a dit qu’il ne « le » ferait plus si jamais elle ne le portait pas. Sa mère lui assure que le cuir, c’est important. Cette association entend promouvoir la pratique de la moto au quotidien en avançant des arguments biens connus et indéniables : le gain de temps, la décongestion des agglomérations et la réduction du prix du trajet boulot-dodo. Pour cela, Ride To Work organise le 18 juin prochain une journée nationale pour encourager tout motard à prendre sa monture pour se rendre au travail. Voici donc cette petite vidéo sympathique. Les anglophones apprécieront la comparaison qui y est faite. Pour les autres, on vous a fait une petite traduction. So, enjoy it !
Maman : Bonjour ma chérie, tu veux une tasse ? Fille : Non merci maman, je dois aller au travail. Maman : Tu semble nerveuse, qu’est-ce qui ne va pas ? Fille : C’est Steve maman, il m’a acheté ça. Maman : OOOoooh, c’est du cuir ? Fille : Oui ! Il me dit que je dois le porter maintenant. Qu’on ne le fera plus sans ça ! Maman : Oh ma chérie, le cuir c’est super ! Le plus important est que tu portes une protection. Fille : Merci maman. Maman : De rien ma chérie, on se voit plus tard. La fille part à moto. La mère entre dans sa chambre. Maman : Ok chéri, nous avons une heure ! Où en étions-nous ?
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 65 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Humour anglais Mar 12 Juin 2012, 08:50
Une pub positive pour la moto, ça nous change!!!!
Humour anglais
Page 1 sur 1