Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-) |
|
| Balade de cloture : merci à Dany et Cricri | |
|
+5PatBed Sté-pan Carpediem Propane Cuistax 9 participants | Auteur | Message |
---|
Cuistax Membre super actif
Nombre de messages : 3042 Age : 25 Localisation : Rixensart Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri Dim 30 Sep 2012, 20:27 | |
| Super balade, merci aux organisateurs. Impeccable, beaucoup de virolos, paysages extra, excelente ambiance, bien mangé, rien à redire quoi La course de côte des ancètres qui nous a fait rebrousser chemin à La Roche est un impondérable. Un peu trop de soleil peut-être au retour, soleil rasant et de face sur l'autobeurk, qui nous a peut-être fait perdre Carpediem en cours de route
Encore merci et rendez-vous pour la première balade de 2013, ou même avant, pour le souper de fin/début d'annnée, le 19 janvier (notre agenda est bétonné !) | |
| | | Propane Administrateur et capitaine de route
Nombre de messages : 8018 Age : 27 Localisation : Waterloo Moto : BMW K1600GT Prénom : Michel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri Dim 30 Sep 2012, 21:04 | |
| Magnifique de terminer la saison des balades avec une super comme celle-là ! merci dany et Chris, vous fûtes à la hauteur, vous qui habitez sur les HHHHHauteurs ! Bon ok, pour le soleil, la prochaine fois, essayez de l'avoir un peu plus haut. Dany, j'ai remarqué qu'il restait quelques cailloux que tu n'avais pas ramassé. Ok je passe sur les feuilles mortes, elles ont pu tomber la nuit dernière, mais pour ce qui est de ton affirmation : "pas de casse-vitesse" j'en ai compté 152.659, ou alors ce sont de trous-trous dans la chaussée ? Trève de plaisanterie : Organisation parfaite, activités, timing, repas etc. parfait. On compte sur vous pour l'année prochaine ! Bisous à vous deux. Béné et Michel | |
| | | Carpediem Membre super actif
Nombre de messages : 1960 Age : 76 Localisation : 5190 Moustier Sur-Sambre Moto : BMW R1200RT Prénom : Antonio Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri Dim 30 Sep 2012, 21:13 | |
| - Cuistax a écrit:
- Super balade, merci aux organisateurs.
Impeccable, beaucoup de virolos, paysages extra, excelente ambiance, bien mangé, rien à redire quoi La course de côte des ancètres qui nous a fait rebrousser chemin à La Roche est un impondérable. Un peu trop de soleil peut-être au retour, soleil rasant et de face sur l'autobeurk, qui nous a peut-être fait perdre Carpediem en cours de route
Encore merci et rendez-vous pour la première balade de 2013, ou même avant, pour le souper de fin/début d'annnée, le 19 janvier (notre agenda est bétonné !) Carpediem bien rentré à la maison peu avant 19h après un total de 415 Km. C'est vrai que je me suis retrouvé bloqué par les travaux sur l'autoroute tandis qu'avec le soleil bas et de face il était quasi impossible de voir le trafic devant soi. Très dangereux. Bravo à Dany et son assistante pour la parfaite organisation de la balade. Y a pas à dire mais l'Ardenne sous le soleil est absolument magnifique | |
| | | Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri Lun 01 Oct 2012, 09:15 | |
| Merci à Dany et Cricri pour cette magnifique journée !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri Lun 01 Oct 2012, 16:54 | |
| Merci pour cette super journée !! Rentrés aussi vers 19h00 !! |
| | | PatBed Membre super actif
Nombre de messages : 1066 Age : 65 Localisation : Kain Moto : BMW RT1200 Prénom : Patrick Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri Lun 01 Oct 2012, 17:13 | |
| Content d'apprendre que tout s'est bien passé hier ... Vive les Ardennes sous le soleil !! A bientôt Pat | |
| | | Dany Modérateur
Nombre de messages : 3139 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Moto : BMW R1200RT Prénom : Daniel Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri Lun 01 Oct 2012, 20:45 | |
| Merci à tous pour votre présence lors de cette balade, pour votre sympathie et votre bonne humeur. Merci aux capitaines de route et surtout à Martine avec la moto balais habituelle . C'était une chouette journée sous un soleil généreux, avec une agréable compagnie. On en refera la saison prochaine, c'est certain. | |
| | | Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri Lun 01 Oct 2012, 21:13 | |
| Journée superbe pleine de soleil même si nos dames venant de loin ont eu l'expérience inédite de comprendre ce que ressens un poulet au frigo pendant 4 heures Du coup madame souhaite des gants chauffants, merci Dany !! Sans rire, à part la température auquel Dany ne peux rien faire, tout était génial, belle clôture sans regret, chouette région, chouette visite (les pralines sont mmmmmmiammmmmm). J'aime beaucoup ce genre d'intermède culturo-délassant ! Merci encore à tous et toutes ! (Sérieusement je me renseigne pour les gants, faut que j'en trouve que je peux branche sur allume cigare, vu que la BM en est équipée partout ou presque, j'ai déjà trouvé des trucs mais que en ligne :-( ) | |
| | | Patrick66 Bleu
Nombre de messages : 45 Age : 58 Localisation : Sombreffe Moto : BMW RT 1200 Prénom : Patrick Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri Lun 01 Oct 2012, 21:38 | |
| merci a dany et chrichri pour cette belle balade et un super accueil pour cette premiere balade avec vous on sera presents pour d'autres ballades parmi vous
ginette et patrick | |
| | | Propane Administrateur et capitaine de route
Nombre de messages : 8018 Age : 27 Localisation : Waterloo Moto : BMW K1600GT Prénom : Michel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri Lun 01 Oct 2012, 22:29 | |
| | |
| | | Martine Membre super actif
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Tubize Moto : Yamaha FJR1300 AE Prénom : Martine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri Mar 02 Oct 2012, 11:18 | |
| Une superbe journée de plus passée en votre compagnie. Merçi Dany et Christiane , magnifique photos Promover de fermeuse à voiture balai, je prèfére de loin être appelée la fermeuse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade de cloture : merci à Dany et Cricri | |
| |
| | | | Balade de cloture : merci à Dany et Cricri | |
|