Hé bien, c'est encore un gros plouf et hélas la connerie des internautes (je sais que je suis dur mais c'est la réalité) qui fait le reste.
Il ne se passe RIEN, voilà ce qui se passe. A part ce message débile que pleins de gens font circuler parce que.... "ON" leur à dit de le faire, qui ne sert à rien du tout et n'a aucun fondement.
Tous les posts qu'on voit la ne sont que le reflet du niveau de l'internaute moyen, on ne lit pas, on ne réfléchi pas, et on balance un copier coller en s'imaginant "faire quelque chose". On appelle ça un hoax.
La politique de confidentialité FB n'a PAS changé ! La page FB annonce simplement que leur démarche organisationnelle, en rapport à tous ces sujets, elle, va changer. Il évoluent (contrairement aux internautes) et mettent en place de nouveaux rôles, outils de sondages, etc. destiné à essayer de tenir compte de l'avis des "clients" (FB n'est PAS un media philanthropique rappelons le).
Puisqu'il n'y a pas eu de changement, ce RAMDAM ne sert à rien du tout et surtout est sans rapport avec l'annonce de cette page. Tous ont posté, personne n'a lu le contenu.
Mais le petit malin qui a déclenché tout ça, soit parce que son but était de le faire, soit parce qu'il n'a rien pigé, a réussi son coup. Il n'a pas grand mérite, sur internet le nombre de pigeon sans cervelle est grand et faire cliquer plein de gens sur une énormité est très facile à réaliser...
Par contre et pour conclure, Carpediem je suis fier de toi, le simple fait d'avoir posté cette question, donc ce se la poser, te mets à part du groupe cité précédemment, trop souvent d'ailleurs sur FB ou sur internet.
La route de l'éducation internet, en perte de vitesse, est encore longue. Il y a 15 ans je luttais déjà contre ça et le nombre de gens arnaqués (en tout genre) par jours, vous n'imaginez même pas....