Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-) |
|
| HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pmx5000 Membre super actif
Nombre de messages : 1395 Age : 74 Localisation : Namur Moto : Honda Deauville 2001 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 Mer 22 Mai 2013, 18:35 | |
| Bonjour à tous,
C'est avec regret que j'ai décidé d'arrêter la moto pour raisons familiales. Mon épouse ayant été opérée au dos l'an dernier, elle ne peut plus m'accompagner lors de mes petites balades.
Honda Deauville NTV 650 de Juillet 2001 Kilométrage: 19.500 kms réels (dix-neuf mille cinq cents) Equipements: Top-case Honda - Déflecteurs mains et pieds - Bulle MRA avec déflecteur Etat: Nickel pour son âge (voir photo en annexe) Prix: 3.500,00€ à discuter
Si intéressé, vous pouvez me contacter aussi en MP
Grand V!
Pierre - Fichiers joints
- DSC00898_1.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (601 Ko) Téléchargé 19 fois
| |
| | | Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 Mer 22 Mai 2013, 19:34 | |
| Désolé Pierre, mais en même temps ça nous arrivera à tous un jour, pour de multiples raisons. Je souhaites que la suite de ta route soit agréable et comme les regrets ne servent rien, pleine de bon souvenirs de tes balades PS si tu vends sur le bon coin, Kapaza, ou autre forum d'annonce (ce qui peut être une bonne idée, j'utilise souvent) soit juste vigilant lors des réponses, ne vend que localement et rejeter toutes propositions qui parait louche, surtout si on propose bien plus (sans discuter) qu'on te parle de vente à l’étranger via transporteur, paiement mandat cash etc.. Bonne chance. | |
| | | Pmx5000 Membre super actif
Nombre de messages : 1395 Age : 74 Localisation : Namur Moto : Honda Deauville 2001 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 Mer 22 Mai 2013, 20:00 | |
| - Madmyke a écrit:
- Désolé Pierre, mais en même temps ça nous arrivera à tous un jour, pour de multiples raisons.
Je souhaites que la suite de ta route soit agréable et comme les regrets ne servent rien, pleine de bon souvenirs de tes balades
PS si tu vends sur le bon coin, Kapaza, ou autre forum d'annonce (ce qui peut être une bonne idée, j'utilise souvent) soit juste vigilant lors des réponses, ne vend que localement et rejeter toutes propositions qui parait louche, surtout si on propose bien plus (sans discuter) qu'on te parle de vente à l’étranger via transporteur, paiement mandat cash etc..
Bonne chance. Merci Michel pour ton amabilité et tes bons conseils, et saches que je continuerai à venir sur le forum même sans deux roues. J'ai posté la même annonce sur le forum des Motos GT Passion avec qui nous avons d'excellentes relations. Je suis sur le forum et j'y reste avec grand plaisir | |
| | | Dany Modérateur
Nombre de messages : 3139 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Moto : BMW R1200RT Prénom : Daniel Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 Mer 22 Mai 2013, 22:49 | |
| Bonne route Pierre, dommage de ne pas avoir pu rouler plus ensemble | |
| | | Le Team GT-Riders Le Team GT-Riders
Nombre de messages : 2813 Age : 26 Localisation : GT-Riders Moto : GT Prénom : Dany, Eric, Michel, & Patrick Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 Jeu 23 Mai 2013, 20:44 | |
| Et le forum reste bien sûr grand ouvert à ta présence et tes interventions sympas ! | |
| Sujet: Re: HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 Mar 23 Juil 2013, 10:18 | |
| - Pmx5000 a écrit:
- Bonjour à tous,
C'est avec regret que j'ai décidé d'arrêter la moto pour raisons familiales. Mon épouse ayant été opérée au dos l'an dernier, elle ne peut plus m'accompagner lors de mes petites balades.
Honda Deauville NTV 650 de Juillet 2001 Kilométrage: 19.500 kms réels (dix-neuf mille cinq cents) Equipements: Top-case Honda - Déflecteurs mains et pieds - Bulle MRA avec déflecteur Etat: Nickel pour son âge (voir photo en annexe) Prix: 3.500,00€ à discuter
Si intéressé, vous pouvez me contacter aussi en MP
Grand V!
Pierre Et voilà une page qui se tourne. Ma Deauville est partie hier soir. Bien sur, je n'ai pas eu le montant que je demandais au départ. J'avais contacté plusieurs marchands qui m'en proposaient 1.500€. J'avais aussi mis des annonces sur Vroom.be, Vlan, Scout24. Et là les prix avoisinaient les 2.000 à 2.300€ Et finalement, j'en ai obtenu 2.500€. Je pense que finalement c'est un prix relativement correct, vu que je continuais à payer taxes et assurances pour rien! Je quiite donc la moto, mais je reste fidèle au forum des GT-Riders. Au plaisir de vous lire, soyez prudents. Grand V à tous! Pierre | |
| | | Maurice Membre super actif
Nombre de messages : 799 Age : 65 Localisation : Gilly Moto : ex YAMAHA FJR 1300A Prénom : Maurice Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 Mar 23 Juil 2013, 14:22 | |
| Bonjour Pierre
J'ai du moi aussi arrêter la moto pour problèmes de santé ainsi que toutes activités professionnelles ,il y a de çà à peut prés trois ans et je suis toujours sur ce merveilleux forum avec qui j'ai de très bons souvenirs de nos nombreuses balades faites ensemble . | |
| | | Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 Mar 23 Juil 2013, 16:55 | |
| bonne route pierre .ce n'est pas une décision facile à prendre mais c'est la seule | |
| Sujet: Re: HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 Mer 24 Juil 2013, 19:40 | |
| - Sté-pan a écrit:
- bonne route pierre .ce n'est pas une décision facile à prendre mais c'est la seule
C'est vrai que ce n'est pas facile de prendre une telle décision. J'avoue que j'en ai eu gros sur la "patate" quand elle est partie lundi soir, mais ce qui me console c'est que la personne qui me l'a rachetée était vraiment sympa et courtoise. Tout ce que j'espère, c'est qu'il éprouve autant de plaisir à la conduire que moi j'en ai eu. Cet après-midi, je suis allé à la D.I.V rentrer ma plaque d'immatriculation et chez mon assureur pour résiliation de l'assurance En tout cas, un grand merci à tous pour vos marques de sympathie. Grand V à tous les membres des GT-Riders. Je reste avec vous sur le forum, soyez-en assurés. Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 | |
| |
| | | | HONDA Deauville NTV 650 Juillet 2001 | |
|