GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
As-tu ton autocollant GT-Riders ? (clique ici pour détails et commande)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merci pour cette balade d'automne !

Aller en bas 
+11
Clement
Marky
Pirlouit
PatBed
Barth Simpson
Micdek
Filippo
Dany
Cuistax
Riketik
Propane
15 participants
AuteurMessage
Propane
Administrateur et capitaine de route
Administrateur et capitaine de route
Propane


Nombre de messages : 8018
Age : 26
Localisation : Waterloo
Moto : BMW K1600GT
Prénom : Michel
Date d'inscription : 06/12/2006

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 18:17

Même si je suis rentré complètement trempé (un orage colossal à 3 kms de chez moi) cela ne m'a pas empêché de trouver que cette journée était super chouette !
Et un finish en beauté avec Pirlouit qui a aidé une vieille dame venant du 69 en France ( mdr1  ) et qui avait des problèmes d'injection ! fran
Magnifique circuit qui a permis à Clément de dire : "J'ai glissé Chef" !   t as quoi

Bref, une très belle dernière balade de l'année 2014.
Vivement le diner GT-Riders prochain et le calendrier des balades 2015 ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Riketik
Modérateur
Modérateur
Riketik


Nombre de messages : 2045
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Moto : Honda Deauville 700 2012
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/03/2013

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 18:39

Tout à fait d'accord, j’espère que cette dame à été secourue. super
Mais alors voir Clément faire des burnout avec sa gold, LE MAX.  cartonne
La balade était super chouette;Merci à Pirlouit et Veerle, même si comme Propane,
je suis tout mouillé  bad
Revenir en haut Aller en bas
Cuistax
Membre super actif
Cuistax


Nombre de messages : 3042
Age : 25
Localisation : Rixensart
Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 08/03/2008

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 18:51

On vient de rentrer nous aussi. Un peu de pluie peu avant Corbais, mais même pas de quoi percer nos gants d'été. Vous auriez dû rester avec nous.
bie

Super journée bien remplie avec ce qui sera probablement la dernière grande balade de la saison.
On est passé par Yvoir, mais nous avons subrepticement évité sa "grrrrand place".
lol!

La dernière balade peut-être pas, Manu et moi continuons à fignoler les reco pour les DmD 2015. Prochaine reco jeudi.

Revenir en haut Aller en bas
Propane
Administrateur et capitaine de route
Administrateur et capitaine de route
Propane


Nombre de messages : 8018
Age : 26
Localisation : Waterloo
Moto : BMW K1600GT
Prénom : Michel
Date d'inscription : 06/12/2006

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 19:00

Cuistax a écrit:
La dernière balade peut-être pas, Manu et moi continuons à fignoler les reco pour les DmD 2015. Prochaine reco jeudi.
Moi je suis libre, en principe (et si je ne suis pas en vacances) pour des reco du vendredi au lundi. moto moto moto
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Modérateur
Modérateur
Dany


Nombre de messages : 3139
Age : 62
Localisation : Ougrée-Seraing
Moto : BMW R1200RT
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 30/08/2007

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 19:39

Très chouette journée passée avec vous même si la fin a été quelque peu raccourcie pour nous.

Une dernière balade de la saison qui sentait bon l'automne, sous un soleil d'arrière saison bien généreux.

Merci Pirlouit
Revenir en haut Aller en bas
Filippo
Membre super actif
Filippo


Nombre de messages : 1032
Age : 72
Localisation : Courcelles
Moto : Kawasaki VN 900
Prénom : Filippo
Date d'inscription : 11/12/2012

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 19:57

Propane a écrit:
Même si je suis rentré complètement trempé (un orage colossal à 3 kms de chez moi) cela ne m'a pas empêché de trouver que cette journée était super chouette !
Et un finish en beauté avec Pirlouit qui a aidé une vieille dame venant du 69 en France ( mdr1  ) et qui avait des problèmes d'injection ! fran
Magnifique circuit qui a permis à Clément de dire : "J'ai glissé Chef" !   t as quoi

Bref, une très belle dernière balade de l'année 2014.
Vivement le diner GT-Riders prochain et le calendrier des balades 2015 ! victoire


Michel quand tu m'a dépassé sur la N25 tu aurais dû rouler plus doucement pour ne pas avoir la pluie ,je suis rentré sur Courcelles au sec..
Revenir en haut Aller en bas
Micdek
Bon posteur
Micdek


Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : Tournai
Moto : BMW 1200 RT
Prénom : Michel
Date d'inscription : 02/10/2007

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 20:00

Je tire mon chapeau à Veerle et Pirlouit.
Magnifique randonnée automnale sous un soleil radieux.
Cela fait un bien fou de rouler ensemble.
Sur le retour, Patrick et moi sommes passés entre les gouttes ou presque.
moto A quand la prochaine sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Barth Simpson
Membre super actif
Barth Simpson


Nombre de messages : 1492
Age : 63
Localisation : Durbuy
Moto : Honda ST 1300 Pan European 2003
Prénom : Luc
Date d'inscription : 05/08/2012

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 20:09

Bien amusés avec vous lors de cette balade sunny

Comme tu as dit Michel, super journée et quand chose superbe, çà s'arrose  je sors


Et lors du premier arrêt, tu entendais déjà l'orage arriver ................ mdr

Merci pour cette balade d'automne ! Pluie_10
Revenir en haut Aller en bas
PatBed
Membre super actif
PatBed


Nombre de messages : 1066
Age : 65
Localisation : Kain
Moto : BMW RT1200
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 29/09/2007

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 20:44

Superbe lever de soleil, superbe balade sur des routes diverses, superbe coucher de soleil en rentrant à Tournai, sans quasiment de pluie ....
Merci Pirlouit (et Veerle) pour cette journée qui m'a (nous) a fait beaucoup de bien ....
On a même fait notre B.A. (je parlais de la dame du 69, pas du tank de Clément ...)
Merci à tous ! Au plaisir de vous revoir !
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Membre super actif
Pirlouit


Nombre de messages : 621
Age : 61
Localisation : Coutisse
Moto : Honda Goldwing GL 1800
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 11/09/2007

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 20:53

Merci à tous de votre présence.
Cela nous fait grand plaisir de réintégrer le groupe après une absence quasi continue de près de deux ans.
Ces trois dernières balades furent un plaisir et nous aspirons à pouvoir vous retrouver lors de prochaines activités organisées ou sur le pouce...

Michel tu ne nous rajeuni pas en déclarant que j'ai aidé une vieille dame .... police
Elle avait au grand maximum 38 ans et deux jeunes enfants ... cartonne
Pour la petite histoire le dépanneur m'a appelé 9 x pendant que je rentrais car il ne trouvait pas la vieille dame ...
trouvait pas !!!
Je sens venir le truc, ... d'ici quelques semaines une facture de Touring dans ma boîte ...
Ahhh... si Clément ne nous avait pas quitté quelques instants plus tôt il aurait pu faire appel au service hyundai de Mont-Godinne.
A très bientôt a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Marky
Membre super actif
Marky


Nombre de messages : 592
Age : 61
Localisation : Gouvy
Moto : BMW R1200RT
Prénom : Marc
Date d'inscription : 05/10/2013

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 21:31

Quel bonne journée !
La météo quasi estivale.
Une superbe balade, good job Pirlouit, et bravo aussi pour la promo puisque nous étions quand même pas mal nombreux.
Chouettes compagnons de route également, y'en a même qui vont jusqu'à se mettre en travers avec une goldswing rien que pour épater la galerie  lol!
Allez, vivement qu'on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Membre super actif
Clement


Nombre de messages : 2656
Age : 66
Localisation : Assesse
Moto : 1200 GSA Lc bleue 2014 :-)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/10/2007

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 21:38

Bon bande de gredins c'est pas beau de se moquer de votre instructeur .....................
Bin oui je vous ai  montré à tous ce qu'il ne faut pas faire lol!  Quoi qu'entend je ... j'exagère je me vante encore pas genre   pffff pas sympa ça
C'est quand même lourd une gold en déséquilibre! moi j'vous le dis si j'avais eu la Gs c'est en wheeling que je serais passé, non nath pas la tête, pas la tête police

Un grand merci à pirlouit pour cette superbe balade , c'est vrai que cela fait du bien de se revoir   amour

Ps; un grand merci à .... je ne connais pas son prénom (désolé) mais elle se reconnaîtra de nous avoir aidé à redresser le mammouth.cong
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Membre super actif
Clement


Nombre de messages : 2656
Age : 66
Localisation : Assesse
Moto : 1200 GSA Lc bleue 2014 :-)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/10/2007

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 21:48

Ah oui j'oubliais la suite, visite chez la belle mère, voulez que je vous dise .... l' horreur!!!!
Sa pâtisserie  maison danger  je ne la donnerais même pas à mon pire ennemi, j'ai l'impression d'avoir mangé du béton et pour couronner le tout rentrée sous la pluie, le vent, les feuilles mortes et  les tracteurs grrr ...
Maintenant c'est soirée RENNIE degoutant
Revenir en haut Aller en bas
Virago
Capitaine de route
Virago


Nombre de messages : 751
Age : 62
Localisation : Mazenzele (Asse)
Moto : Yamaha FJR1300 abs
Prénom : Paul
Date d'inscription : 30/09/2007

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyDim 19 Oct 2014, 23:19

Un tout grand merci à Veerle et Pirlouit pour cette superbe balade d'automne !
Fabienne et moi sommes bien content de vous avoir revu, en forme et avec toujours la même bonne humeur.C'est sûr que le soleil y était aussi pour grand chose et même si au retour on a aperçu quelques gouttes de pluie sur le pare-brise plus rien ne pouvait venir gâcher cette bien belle journée.
Fabienne remercie Pirlouit pour le massage gratuit tout au long de la balade grace à nos bonnes routes super entretenues  Laughing
Aussi si le dicton du jour pour Clément est "j'ai glissé chef!" pour moi ce sera "Il faut rester groupiiir"  je sors

Et c'est avec pleins de nouveaux souvenirs en tête que l'on va attendre la prochaine sortie ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://paul.brants.be
Riketik
Modérateur
Modérateur
Riketik


Nombre de messages : 2045
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Moto : Honda Deauville 700 2012
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/03/2013

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyLun 20 Oct 2014, 07:55

Pirlouit a écrit:
Merci à tous de votre présence.
Cela nous fait grand plaisir de réintégrer le groupe après une absence quasi continue de près de deux ans.
Ces trois dernières balades furent un plaisir et nous aspirons à pouvoir vous retrouver lors de prochaines activités organisées ou sur le pouce...

Michel tu ne nous rajeuni pas en déclarant que j'ai aidé une vieille dame .... police
Elle avait au grand maximum 38 ans et deux jeunes enfants ... cartonne
Pour la petite histoire le dépanneur m'a appelé 9 x pendant que je rentrais car il ne trouvait pas la vieille dame ...
trouvait pas !!!
Je sens venir le truc, ... d'ici quelques semaines une facture de Touring dans ma boîte ...
Ahhh... si Clément ne nous avait pas quitté quelques instants plus tôt il aurait pu faire appel au service hyundai de Mont-Godinne.
A très bientôt  a bientot


Tu n'a plus le numéro de la dame dans l'historique de ton téléphone, ?, appelle la et dit lui que si facture il y a
cela ne se passera pas comme ça; tu as assez de témoins .
C'est à vous dégoutter d'aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sté-pan
Membre super actif
Sté-pan


Nombre de messages : 5455
Age : 64
Localisation : Yvoir (Belgique)
Moto : Pan-European 1300 ABS
Prénom : Stéfan
Date d'inscription : 28/09/2007

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyLun 20 Oct 2014, 08:25

Pirlouit a écrit:
Merci à tous de votre présence.
Cela nous fait grand plaisir de réintégrer le groupe après une absence quasi continue de près de deux ans.
Ces trois dernières balades furent un plaisir et nous aspirons à pouvoir vous retrouver lors de prochaines activités organisées ou sur le pouce...





cong super
Revenir en haut Aller en bas
Davalau
Capitaine de route
Davalau


Nombre de messages : 353
Age : 56
Localisation : Orbais
Moto : BMW R 1200 RT
Prénom : David
Date d'inscription : 28/09/2007

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyLun 20 Oct 2014, 13:16

Un tout grand merci aussi à Veerle et Pirlouit pour cette magnifique balade, sous une beau soleil que demander de plus …… si ce n'est que des routes moins glissantes pour Clément hi hi lol!

Content de vous avoir tous revu en super forme et avoir fait la connaissance de certains.

A bientôt

David
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Michel
Bleu



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Waremme
Moto : R1200RT LC
Prénom : Michel
Date d'inscription : 01/10/2014

Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! EmptyMar 21 Oct 2014, 15:35

Un grand merci à pirlouit pour cette superbe balade.
C'etait une premiere pour Sabine et moi avec vous,avons bien profité de cette journée ensoleillée.
Merci à tous pour votre bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour cette balade d'automne ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette balade d'automne !   Merci pour cette balade d'automne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cette balade d'automne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Dany pour cette balade
» Merci pour cette balade en Hesbaye
» Merci pour cette balade de cuistax !
» Merci Cuistax pour cette belle balade !
» Merci Cuistax pour cette belle balade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Riders :: BALADES, MINITRIPS et ACTIVITES DIVERSES :: Vos Réactions sur les Balades, Minitrips et Activités diverses-
Sauter vers: