Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Demain samedi balade dans l'ombre Ven 17 Juil 2015, 19:08 | |
| Bonjour les zamis . pour fêter le retour de ma belle . . . je propose une petite balade impro demain samedi. Rdv départ yvoir 10 h 30. itinéraire selon mon humeur du jour. Mais dans ma région tout est beau . . . donc . . . on cherchera l ombre et il y aura plusieurs arrêts pour se désaltérer. retour en fonction des agendas de chacun. | |
|
Clement Membre super actif
Nombre de messages : 2656 Age : 67 Localisation : Assesse Moto : 1200 GSA Lc bleue 2014 :-) Prénom : Philippe Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Demain samedi balade dans l'ombre Ven 17 Juil 2015, 23:42 | |
| Tu veux repasser par Vianden ??? pour une fois ce ne sera pas possible, demain changement de pneus (et oui déjà mort au bout de 6000 bornes ) t comme je me refais les alpes Mardi y'a intérêt à en avoir de bon !! ensuite un peu de tva (beeerk) puis taille es haies et un peu de bricolage Donc pour faire court ... vous pouvez passer faire tout cela à ma place | |
|
Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Demain samedi balade dans l'ombre Sam 18 Juil 2015, 18:20 | |
| chouette balade avec un pote qui est en soins palliatifs qui se nourri uniquement par sonde idem pour boire. après la balade nous sommes allé boire un verre chez lui et pour trinquer il s est branché une poche d eau à l estomac. il ne pèse plus que 60 kg. à un moral positif sans déni de l issue prochaine. Quelle belle leçon de vie. En plus le mec il assure grave dans les virolos et tout cela sous morphine. mon pote à un cancer de la gorge de la langue des mâchoires. il a 49 ans et purée ça secoue et dire qu il n a jamais fumé et avant sa maladie était un grand sportif. vivons mes amis et profitons.
Dernière édition par Sté-pan le Dim 19 Juil 2015, 08:48, édité 1 fois | |
|
Cuistax Membre super actif
Nombre de messages : 3042 Age : 25 Localisation : Rixensart Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Demain samedi balade dans l'ombre Dim 19 Juil 2015, 08:34 | |
| il y a des gens qui méritent un tout grand coup de chapeau et toute notre admiration A côté de ça il y en a qui pleurent pour un ongle cassé ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain samedi balade dans l'ombre | |
| |
|