GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
As-tu ton autocollant GT-Riders ? (clique ici pour détails et commande)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demain samedi balade dans l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sté-pan
Membre super actif
Sté-pan


Nombre de messages : 5455
Age : 64
Localisation : Yvoir (Belgique)
Moto : Pan-European 1300 ABS
Prénom : Stéfan
Date d'inscription : 28/09/2007

Demain samedi  balade dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Demain samedi balade dans l'ombre    Demain samedi  balade dans l'ombre  EmptyVen 17 Juil 2015, 19:08

Bonjour les zamis . pour fêter le retour de ma belle . . . je propose une petite balade impro demain samedi. Rdv  départ yvoir 10 h 30. itinéraire selon mon humeur du jour. Mais dans ma région tout est beau . . . donc . . . on cherchera l ombre et il y aura plusieurs arrêts pour se désaltérer.
retour en fonction des agendas de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Membre super actif
Clement


Nombre de messages : 2656
Age : 66
Localisation : Assesse
Moto : 1200 GSA Lc bleue 2014 :-)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/10/2007

Demain samedi  balade dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi balade dans l'ombre    Demain samedi  balade dans l'ombre  EmptyVen 17 Juil 2015, 23:42

Tu veux repasser par Vianden ??? lol!

désolé pour une fois ce ne sera pas possible, demain changement de pneus (et oui déjà mort au bout de 6000 bornes cool ) t comme je me refais les alpes Mardi y'a intérêt à en avoir de bon !! ensuite un peu de tva (beeerk) puis taille es haies et un peu de bricolage

Donc pour faire court ... vous pouvez passer faire tout cela à ma place :chie
Revenir en haut Aller en bas
Sté-pan
Membre super actif
Sté-pan


Nombre de messages : 5455
Age : 64
Localisation : Yvoir (Belgique)
Moto : Pan-European 1300 ABS
Prénom : Stéfan
Date d'inscription : 28/09/2007

Demain samedi  balade dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi balade dans l'ombre    Demain samedi  balade dans l'ombre  EmptySam 18 Juil 2015, 18:20

chouette balade avec un pote qui est en soins palliatifs qui se nourri uniquement par sonde idem pour boire. après la balade nous sommes allé boire un verre chez lui et pour trinquer il s est branché une poche d eau à l estomac. il ne pèse plus que 60 kg. à un moral positif sans déni de l issue prochaine. Quelle belle leçon de vie. En plus le mec il assure grave dans les virolos et tout cela sous morphine. mon pote à un cancer de la gorge de la langue des mâchoires. il a 49 ans et purée ça secoue et dire qu il n a jamais fumé et avant sa maladie était un grand sportif. vivons mes amis et profitons.


Dernière édition par Sté-pan le Dim 19 Juil 2015, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuistax
Membre super actif
Cuistax


Nombre de messages : 3042
Age : 25
Localisation : Rixensart
Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 08/03/2008

Demain samedi  balade dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi balade dans l'ombre    Demain samedi  balade dans l'ombre  EmptyDim 19 Juil 2015, 08:34

il y a des gens qui méritent un tout grand coup de chapeau et toute notre admiration
A côté de ça il y en a qui pleurent pour un ongle cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain samedi  balade dans l'ombre  Empty
MessageSujet: Re: Demain samedi balade dans l'ombre    Demain samedi  balade dans l'ombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain samedi balade dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade ce samedi
» Reco balade 8 mai demain
» Balade demain lundi
» Une petite balade demain ?
» Petite balade demain Jeudi 9 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Riders :: BALADES, MINITRIPS et ACTIVITES DIVERSES :: Balades Improvisées - Propositions et inscriptions.-
Sauter vers: