Ptilou Membre super actif
Nombre de messages : 896 Age : 62 Localisation : Saint-Léger (Prov. de Lux.) Moto : Triumph Trophy SE Prénom : Etienne Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Ma Pan ST1300A de 2005 est à vendre Mar 13 Oct 2015, 20:50 | |
| Comme décrit dans le titre du post ... faites circuler svp, merci d'avanceA vendre moto Honda Pan European ST1300A de octobre 2005 61.600 km Etat impeccable, couleur rouge, ABS Nombreux accessoires Honda: top case avec porte-bagage, poignées chauffantes, selles transformées pilote/passager confort, déflecteurs de carénage, protections réservoir, bulle haute modèle US, rehausseur de guidon, pneus Michelin PR3 1000km, intercom filaire pilote + passager Autocom alimenté par la moto, prise allume-cigare dans le vide-poche, valves coudées, 2 sacs de valise Honda, support de gps avec gps Gorider Extensa Prix à discuter: je l'annonce à 5900€ sur les sites de vente mais je suis prêt à discuter largement pour un amateur du site ou une de vos connaissances Vous pouvez voir des photos de la belle : ICI Me contacter par mp ou par gsm au 0473 460452 | |
|