GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
As-tu ton autocollant GT-Riders ? (clique ici pour détails et commande)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche Pan European St1300

Aller en bas 
+3
Sté-pan
Propane
Philtax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philtax
Super posteur
Philtax


Nombre de messages : 321
Age : 68
Localisation : Saint-Nicolas (Liège)
Moto : Pan European ST1300 grise de 2004
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 07/09/2011

Cherche Pan European St1300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pan European St1300   Cherche Pan European St1300 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:52

Dès que je saurai la sortir du garage je ne manquerai pas d'en poster une mais comme je n'ai pas encore revendu la Kawasaki et que tout cela prend de la place c'est un vrai b...... J'ai même quelque difficultés à refermer la porte.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Pan European St1300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pan European St1300   Cherche Pan European St1300 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 16:27

Tu as raison, vas pas faire une rayure sur tes belles...
Encore un qui va être heureux...  et qui n'a pas fini de rouler moto bien joue
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Pan European St1300
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche chargeur batterie ncom
» PAN EUROPEAN 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Riders :: INFOS UTILES POUR TOUS :: Petites Annonces :: Annonce moto et accessoires-
Sauter vers: