Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-) |
|
| Superbe, la balade de Stépan ! | |
|
+10Cuistax Clement Pinpin Virago Dany Pierrelofty Barth Simpson Propane Riketik Filippo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marky Membre super actif
Nombre de messages : 592 Age : 62 Localisation : Gouvy Moto : BMW R1200RT Prénom : Marc Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Superbe, la balade de Stépan ! Lun 09 Mai 2016, 20:58 | |
| Super, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé. Moi non plus d'ailleurs puisque pendant ce temps là avec ma SDS et "quelques" autres potos : | |
| | | Philtax Super posteur
Nombre de messages : 321 Age : 69 Localisation : Saint-Nicolas (Liège) Moto : Pan European ST1300 grise de 2004 Prénom : Philippe Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Superbe, la balade de Stépan ! Mar 10 Mai 2016, 00:37 | |
| | |
| | | Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Superbe, la balade de Stépan ! Mar 10 Mai 2016, 19:54 | |
| | |
| | | Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| | | | Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Superbe, la balade de Stépan ! Ven 13 Mai 2016, 09:20 | |
| Christel Bultot mai 12 à 1h25 PM À stefdebuyser@yahoo.fr Cc Stéphanie Seret Corps du message Bonjour Monsieur De Buyser, Nous avons bien reçu votre courrier et en prenons bonne note Nous avons en effet été victime du succès des premiers rayons du soleil J Le dimanche de l’ascension est en général assez calme car la plupart des clients repartent après le petit déjeuner Une année n’étant pas l’autre, cette année, les clients ont décidé de profiter du beau temps et de notre terrasse Nous n’avions pas prévu ce succès au moment du lunch et il est vrai que notre personnel s’est trouvé dépassé A si court terme, il ne nous a pas été possible de trouver du personnel en renfort. Je pense que en tant que fidèle client et comme vous en avez été témoin la semaine dernière, cette situation est occasionnelle Et j’espère que vous pourrez convaincre vos amis de revenir à nouveau chez nous Nous sommes vraiment désolés de cette situation et vous présentons toutes nos excuses Lors de votre prochaine visite, nous nous ferons le plaisir de vous offrir le drink d’accueil. Pour respecter votre timing et l’organisation des repas, nous vous conseillons de choisir un de nos menus pour groupes afin de faciliter la prise de commande Je vous joints ceux-ci en annexe Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien à vous Christel Christel Bultot Front office Manager / Sales | |
| | | Clement Membre super actif
Nombre de messages : 2656 Age : 67 Localisation : Assesse Moto : 1200 GSA Lc bleue 2014 :-) Prénom : Philippe Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Superbe, la balade de Stépan ! Ven 13 Mai 2016, 23:48 | |
| Ah ces socialos .....Halte aux cadences infernales | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe, la balade de Stépan ! | |
| |
| | | | Superbe, la balade de Stépan ! | |
|