Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-) |
|
| Soirée GT-Riders - Les résultats du bowling | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Team GT-Riders Le Team GT-Riders
Nombre de messages : 2813 Age : 26 Localisation : GT-Riders Moto : GT Prénom : Dany, Eric, Michel, & Patrick Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Soirée GT-Riders - Les résultats du bowling Dim 02 Avr 2017, 10:38 | |
| | |
| | | Le Team GT-Riders Le Team GT-Riders
Nombre de messages : 2813 Age : 26 Localisation : GT-Riders Moto : GT Prénom : Dany, Eric, Michel, & Patrick Date d'inscription : 23/05/2011
| | | | Cuistax Membre super actif
Nombre de messages : 3042 Age : 25 Localisation : Rixensart Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Soirée GT-Riders - Les résultats du bowling Lun 03 Avr 2017, 09:31 | |
| 82 de moyenne, il y a longtemps qe je n'avais plus fait un si mauvais score. Bravo Pinpin. Si cela vous intéresse de jouer chaque semaine, nous sommes une dizaine à Louvain-la-Neuve tous les lundis soir (19h45) | |
| | | Appretoit Novice
Nombre de messages : 70 Age : 62 Localisation : Wavre Moto : BMW R1200RT 2007 Prénom : Jean-Marc Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: Soirée GT-Riders - Les résultats du bowling Lun 03 Avr 2017, 12:23 | |
| Attention, je revendique le mérite du premier ...des perdants (Le tableau se lisant à l'envers!) En effet, si un inattendu Strike ne s'était trompé de joueur, la place ultime m'eût été dévolue. Place extrêmement convoitée d'ailleurs par certains politiciens sur les listes électorales.. Clin d'œil à Lapin Malin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée GT-Riders - Les résultats du bowling | |
| |
| | | | Soirée GT-Riders - Les résultats du bowling | |
|