| Balade Brabant Wallon | |
|
+14Clement Virago Reimsois Micdek Martine Mae Patdauville Fredouille Kakone Elie Dany Maurice Sté-pan Kat et Tian Davalau 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davalau Capitaine de route
Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : Orbais Moto : BMW R 1200 RT Prénom : David Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 17:54 | |
| Oupsss pour une fois c'est moi qui suis le premier ! Très belle entrée en la matière par cette belle balade organisée par Michel et Béné. La saison 2009 des GT- Riders commence sur les chapeaux de roues !!
Dernière édition par Davalau le Dim 22 Mar 2009, 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Kat et Tian Super posteur
Nombre de messages : 361 Age : 68 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : Pan European Prénom : Cathy et Christian Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 18:30 | |
| était au rdv pour la première de GT. chouette balade, heureux des retrouvailles merci aux capitaines : Michel et Béné hé les gars ...Cathy pour le retour , la belle KL 1200( merci Francis) à tous | |
|
| |
Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 18:50 | |
| BRAVO MICHEL ET BENE Pour cette super balade qui nous a fait découvrir les contrastes du brabant wallon !!!! : les belles villas signes des grandes richesses et les vestiges du prolétariat à clabecq...très instructif... merci aussi aux capitaines de route et tout spécialement à clément qu'on entend arriver de loin;;; bref une excelle journée pascale et stéfan | |
|
| |
Maurice Membre super actif
Nombre de messages : 799 Age : 65 Localisation : Gilly Moto : ex YAMAHA FJR 1300A Prénom : Maurice Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 18:55 | |
| Comme cela ma fait du bien cette premiére balade en votre compagnie. Merçi à Michel et Béné pour ce magnifique parcourt et ma fait découvrir des régions inconnue . Merçi aussi aux capitaines de route qui ont fait comme d'hab un excellent travail, vivement la prochaine . | |
|
| |
Dany Modérateur
Nombre de messages : 3139 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Moto : BMW R1200RT Prénom : Daniel Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 19:00 | |
| Merci Michel et Bene d'avoir organisé la balade de retrouvaille, surtout que j'avais peu roulé l'année dernière. Quel plaisir de vous revoir tous. Le était de la partie, même timide, mais était dans le coeur et sur le visage de toutes et tous Merci aux cap de route pour avoir assuré notre sécurité Chris et Dany ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 19:21 | |
| Vraiment chouette comme sortie... et même le soleil était présent. merci pour l'organisation super et pour le ballet incessant des cap de routes qui était remarquable. N'oubliez pas le sondage sur le bruit de la moto de Clément..... @+ |
|
| |
Kakone Elie Super posteur
Nombre de messages : 371 Age : 91 Localisation : Ittre Moto : honda deauville 700 Prénom : Elie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 19:21 | |
| Merci Bené etMichel quel bonheur les retrouvaille meme si je e suis pas e tres bon état | |
|
| |
Fredouille Membre super actif
Nombre de messages : 442 Age : 52 Localisation : Gembloux Moto : Bandit GSF 650S Prénom : Frédéric Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 19:32 | |
| Merci pour cette belle sortie... Comme d'habitude, excellent travail de nos capitaines... J'ai pris un grand plaisir à vous retrouver tous et à rouler en bonne compagnie...
A bientôt pour la prochaine... Fred | |
|
| |
Patdauville Capitaine de route
Nombre de messages : 530 Age : 64 Localisation : Bruxelles Moto : BMW R 1150 RT Prénom : Patrick Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 19:39 | |
| Une reprise digne de ce nom !!
Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur !!
A bientot, donc !! | |
|
| |
Mae Capitaine de route
Nombre de messages : 1052 Age : 53 Localisation : Jodoigne Moto : Trophy SE 2012 Prénom : Manuel Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 19:43 | |
| Un bon début de saison qui appelle plein d'autres balades sous le soleil .....
A bientôt et merci au CAPT's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 19:54 | |
| Chouette balade en brabant wallon . Un grand merci a nos capitaines de routes et a Michel et Bene. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Dim 22 Mar 2009, 20:08 | |
| Cela m'a fait plaisir de revoir les anciens et de recontrer des nouveaux.
C'etait super.
A+
Dernière édition par JohnnyDC le Dim 22 Mar 2009, 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Martine Membre super actif
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Tubize Moto : Yamaha FJR1300 AE Prénom : Martine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 20:14 | |
| Bof c'était bien.... Allee bon très bien...... En fin de compte je trouvais la journée même excellente Michel et Béné Vivement la prochaine | |
|
| |
Micdek Bon posteur
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Tournai Moto : BMW 1200 RT Prénom : Michel Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Dim 22 Mar 2009, 21:54 | |
| que dire de plus, je n'ai fait qu'un demi journée mais ça m'a fait plaisir de vous retrouver. Très agréable parcours et le soleil qui pointe le bout de ses rayons, génial. Juste un gros bourdon qui allait et venait le long de la colone Merci à Michel et Béné et un gros aux capitaines de route pour l'encadrement. A très bientôt j'espère |
|
| |
Reimsois Membre super actif
Nombre de messages : 1475 Age : 57 Localisation : Reims (Champagne) (France) Moto : BMW R1200RT Prénom : Régis Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Lun 23 Mar 2009, 08:45 | |
| à Michel et Béné pour leur accueil et cette balade, bien que les aléas de vos routes ont eu raison de l'humble fessier de ma p'tite femme malgrés le grand confort de la BM. Mais le principal c'était d'être à nouveau tous réunis | |
|
| |
Virago Capitaine de route
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : Mazenzele (Asse) Moto : Yamaha FJR1300 abs Prénom : Paul Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Lun 23 Mar 2009, 09:37 | |
| la saison des Gt-Riders a bien démarré et sous le s'il vous plait bien ! Merci à tous d'avoir été là et en pleine forme. Ah que c'est bon de se retrouver. Je peux aussi vous confirmer que mon gamin Maxime a été aux anges de sa journée avec vous! Au retour il m'a même demandé de prendre le chemin le plus long tellement il adorait rouler !! Il aura de quoi raconter à ses copains de classe !! Allez vivement la prochaine.
Dernière édition par Virago le Lun 23 Mar 2009, 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Clement Membre super actif
Nombre de messages : 2656 Age : 67 Localisation : Assesse Moto : 1200 GSA Lc bleue 2014 :-) Prénom : Philippe Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Lun 23 Mar 2009, 09:45 | |
| super bonne journée qui pourtant avait commencé sous un épais brouillard et un léger crachin du moins dans ma région merci mister propane et miss propapounette | |
|
| |
Serge Capitaine de route
Nombre de messages : 444 Age : 60 Localisation : Signy le Petit Moto : Honda Deauville Prénom : Serge Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Lun 23 Mar 2009, 12:33 | |
| Désolé de n'avoir pu être avec vous pour cette première balade mais empêchement familial ........ J'espère vous rencontrer lors d'une prochaine Amitiés à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Lun 23 Mar 2009, 17:59 | |
| Je suis désolé de ne pas avoir été la malgré mon inscription pour cette première balade, une sinusite m'a retenu à la maison mais toutes mes pensées étaient avec vous. Ce sera pour une prochaine balade A bientôt à tous, Fabry |
|
| |
Danideauvrider Membre super actif
Nombre de messages : 1023 Age : 71 Localisation : Forchies la Marche Moto : BMW 1200RT Prénom : Daniel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Mar 24 Mar 2009, 21:31 | |
| Heureux que cette première c'est bien passé pour vous tous. A bientôt et à tous | |
|
| |
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Mer 25 Mar 2009, 21:11 | |
| Avec un peu de retard, mais j'ai un mot d'excuses de mes parents, un grand merci à Béné et Mich pour ces retrouvailles sympas. | |
|
| |
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Lun 30 Mar 2009, 14:30 | |
| Ma chère et tendre Marie (également connue sous le sobriquet de Poupounette), qui nous accompagnait ce dimanche, a été bien courageuse. En effet, elle a fait toute la balade, sans se plaindre, malgré son mal au poignet, mais comme elle souffre des mains et des articulations depuis des années, de par son métier, elle ne s'est pas inquiétée.
Mais voilà, tombée dans les escaliers une semaine plus tôt (non, non, je vous vois venir, je n'y suis pour rien, d'ailleurs je n'étais même pas là!!!), une radio a décelé ...une fracture du scaphoïde. Il paraît que c'est l'os du corps humain, le plus difficile à ressouder et elle en a au minimum pour 6 semaines de plâtre et ss doute bien plus (certains médecins parlent de 3 à 4 mois pour ce type de fracture)
Je voulais vous en faire part pour que vous encouragiez à distance mon 75 % dans son épreuve | |
|
| |
Clement Membre super actif
Nombre de messages : 2656 Age : 67 Localisation : Assesse Moto : 1200 GSA Lc bleue 2014 :-) Prénom : Philippe Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Mar 31 Mar 2009, 09:38 | |
| 3 à 4 mois?? ?et tu es certain de ne pas l'avoir un peu aidée dans sa chute c'est vraiment pas sympa de ta part sale égoïste rien que pour profiter seul de ta nouvelle monture Alleii marie du courage, profites en pour lui faire faire toutes les tâches ménagères | |
|
| |
Serge Capitaine de route
Nombre de messages : 444 Age : 60 Localisation : Signy le Petit Moto : Honda Deauville Prénom : Serge Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon Mar 31 Mar 2009, 18:16 | |
| Je vous souhaite beaucoup de courage ,elle pour subir et toi pou assumer Je connais le problème ,étant donné que je suis passé par là. Le médecin t'a donné un aperçu global de la situation. Pour les 6 semaines de plâtre,c'est exacte ensuite cela dépend de la "situation "de la personne .beaucoup de patience à vous 2 Bisous à plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Brabant Wallon | |
| |
|
| |
| Balade Brabant Wallon | |
|