| Balade du Brabrant Wallon de J.L | |
|
+5Poupou Micdek Kat et Tian Martine Reimsois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Reimsois Membre super actif
Nombre de messages : 1475 Age : 57 Localisation : Reims (Champagne) (France) Moto : BMW R1200RT Prénom : Régis Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Balade du Brabrant Wallon de J.L Dim 13 Sep 2009, 16:59 | |
| Pour J.L Hip Hip Hip HOURRA superbe petite route Belge comme d'hab, de bon cap'tains de route et des ronds points à ne plus savoir le nombre et encore je vous ai lachement laissé tombé après le Lunch Garden de peur de prendre une drache sur le retour et n'étant pas équipé chose qui ne s'est pas faite de la journée, un peu de nuages, un peu de mais pas de pluie tan pis pour ceux qui ne sont pas venu J.L | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L Dim 13 Sep 2009, 17:12 | |
| Belle balade dans un brabant wallons peupler de rond point a perte de vue. Des capitaine de routes dans chaque rond point. Suis rentee completement rond mais heureux. Bravos J-L,et merci a tous pour votre tres bonne compagnies |
|
| |
Martine Membre super actif
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Tubize Moto : Yamaha FJR1300 AE Prénom : Martine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L Dim 13 Sep 2009, 18:03 | |
| Ah, les rond-points de Jean-Louis, on ne les oubliera pas de si tôt J'en ai encore la tête qui tourne, j'éspère que ça ira mieux demain A part ça superbe journée, de la pluie en direction de Limal et puis plus rien pour le restant de la journée Merçi a tous, à la prochaine.. | |
|
| |
Kat et Tian Super posteur
Nombre de messages : 361 Age : 68 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : Pan European Prénom : Cathy et Christian Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L Dim 13 Sep 2009, 18:20 | |
| Merci Jl pour ta balade Nous avons apprécié la trés bonne ambiance de ce petit groupe Merci Marie pour ton ti waka surprise PS :Merci Michel pour la " génial" petite visite matinale du brabant wallon A bientôt les copains pour une autre balade... à vous tous | |
|
| |
Micdek Bon posteur
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Tournai Moto : BMW 1200 RT Prénom : Michel Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L Dim 13 Sep 2009, 18:21 | |
| Très belle randonnée, très bien orchestrée. Félicitations à L'organisateur Jean-Louis ainsi qu'aux capitaines de route. Un grand merci à Marie et à Poupou pour leur petit café improvisé. Jean-Louis, tu aurais pu intituler ta rando "Le plaisir des sens" en référence à Raymond Devos. A bientôt | |
|
| |
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L Dim 13 Sep 2009, 19:11 | |
| Effectivement, ne rien boire et avoir la tête qui tourne comme si j'avais bu un bac de Bush. Je ne comprenais pas pq, mais maintenant, je comprends: les ronds points, c'était donc ça.
Un grand merci à JL. nous avons eu une bonne journée, un terrain humide ce matin puis plus rien. Un ciel souvent menaçant mais il doit y avoir un Dieu pour les GTR. Je comprends les désistements mais finalement, ce n'était pas nécessaire.
Comme dab, les cap's de route ont fait du grand boulot même si c'était assez répétitif, voir plus haut (hihihi)
Merci à cette fine équipe, c'était bien sympa | |
|
| |
Danideauvrider Membre super actif
Nombre de messages : 1023 Age : 71 Localisation : Forchies la Marche Moto : BMW 1200RT Prénom : Daniel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L Dim 13 Sep 2009, 19:14 | |
| Merçi J-P pour ce tour de manége dans le brabant wallon. Idem pour tout les participant. Et petite mension spécial pour Marie pour son accueil . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L Dim 13 Sep 2009, 19:55 | |
| Merci pour votre participation et votre ambiance. Merci pour les capitaines qui ont....tourné dans le bon sens.... Merci à Martine pour son role de cloture Merci à Marie pour son accueil. Heureux de constater que le parcours tout en courbe vous a plu : je me suis bien amusé en le préparant..... |
|
| |
Cuistax Membre super actif
Nombre de messages : 3042 Age : 25 Localisation : Rixensart Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km Prénom : Philippe Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L Dim 13 Sep 2009, 20:53 | |
| Toujours la terrible ambiance et l'opportunité de découvrir des petits chemins, même dans cette région bien connue. Je suis verbaveré par les ressources paysagères de ce pays que nous aimons et dénigrons à la fois (moi avec aussi) Merci et tous et à la prochaine balade. | |
|
| |
Davalau Capitaine de route
Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : Orbais Moto : BMW R 1200 RT Prénom : David Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L Dim 13 Sep 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
Bri&Bru Membre super actif
Nombre de messages : 790 Age : 58 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : BMW R1200RT modèle 2010 Prénom : Bruno Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L Lun 14 Sep 2009, 08:12 | |
| Merci à JL et sa fille pour le café avant le départ et bien sûr à l'équipe représentante des GT-RIDERS, merci à Marie pour le café pour le retour. Merci à notre photographe David pour PREUVE à l'appui Régis était là et pas de pluie mais pas de photo de rond-point les amis | |
|
| |
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L Lun 14 Sep 2009, 08:22 | |
| Chouettes photos David: merci (mais maintenant que j'ai récupéré mon appareil, je vais enfin pouvoir en (re) faire aussi)
Comme Bruno, je m'étonne aussi; pas de photos de "rotondes", comment se fait-ce?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L | |
| |
|
| |
| Balade du Brabrant Wallon de J.L | |
|