GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
As-tu ton autocollant GT-Riders ? (clique ici pour détails et commande)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade du Brabrant Wallon de J.L

Aller en bas 
+5
Poupou
Micdek
Kat et Tian
Martine
Reimsois
9 participants
AuteurMessage
Reimsois
Membre super actif
Reimsois


Nombre de messages : 1475
Age : 57
Localisation : Reims (Champagne) (France)
Moto : BMW R1200RT
Prénom : Régis
Date d'inscription : 30/09/2007

Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyDim 13 Sep 2009, 16:59

Pour J.L Hip Balade du Brabrant Wallon de J.L Icon_cheers Hip Balade du Brabrant Wallon de J.L Icon_cheers HipBalade du Brabrant Wallon de J.L Icon_cheers HOURRA Balade du Brabrant Wallon de J.L 799152 superbe petite route Belge comme d'hab, de bon cap'tains de route et des ronds points à ne plus savoir le nombre Balade du Brabrant Wallon de J.L Lol et encore je vous ai lachement laissé tombé après le Lunch Garden de peur de prendre une drache sur le retour et n'étant pas équipé Balade du Brabrant Wallon de J.L 169232 Balade du Brabrant Wallon de J.L 17798 chose qui ne s'est pas faite de la journée, un peu de nuages, un peu de Balade du Brabrant Wallon de J.L Icon_sunny mais pas de pluie tan pis pour ceux qui ne sont pas venu Balade du Brabrant Wallon de J.L 203397 Balade du Brabrant Wallon de J.L 110316 J.L Balade du Brabrant Wallon de J.L 936681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyDim 13 Sep 2009, 17:12

Belle balade dans un brabant wallons peupler de rond point a perte de vue.
Des capitaine de routes dans chaque rond point.
Suis rentee completement rond mais heureux.
Bravos J-L,et merci a tous pour votre tres bonne compagnies
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre super actif
Martine


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Tubize
Moto : Yamaha FJR1300 AE
Prénom : Martine
Date d'inscription : 30/09/2007

Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyDim 13 Sep 2009, 18:03

Ah, les rond-points de Jean-Louis, on ne les oubliera pas de si tôt Balade du Brabrant Wallon de J.L Lol
J'en ai encore la tête qui tourne, j'éspère que ça ira mieux demain Balade du Brabrant Wallon de J.L Icon_lol

A part ça superbe journée, de la pluie en direction de Limal et puis plus rien pour le restant de la journée

Merçi a tous, à la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Kat et Tian
Super posteur
Kat et Tian


Nombre de messages : 361
Age : 68
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Moto : Pan European
Prénom : Cathy et Christian
Date d'inscription : 29/09/2007

Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyDim 13 Sep 2009, 18:20

Merci Jl pour ta balade Laughing


Nous avons apprécié la trés bonne ambiance de ce petit groupe ban

Merci Marie pour ton ti waka surprise bis

PS :Merci Michel pour la " génial" petite visite matinale du brabant wallon mdr1




A bientôt les copains pour une autre balade... ban


bis à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Micdek
Bon posteur
Micdek


Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : Tournai
Moto : BMW 1200 RT
Prénom : Michel
Date d'inscription : 02/10/2007

Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyDim 13 Sep 2009, 18:21

Très belle randonnée, très bien orchestrée. Félicitations à L'organisateur Jean-Louis ainsi qu'aux capitaines de route. Un grand merci à Marie et à Poupou pour leur petit café improvisé.
Jean-Louis, tu aurais pu intituler ta rando "Le plaisir des sens" en référence à Raymond Devos.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
Modérateur et capitaine de route
Modérateur et capitaine de route
Poupou


Nombre de messages : 4883
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Moto : R 1200 RT (40k)
Prénom : Pat
Date d'inscription : 01/10/2007

Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyDim 13 Sep 2009, 19:11

Effectivement, ne rien boire et avoir la tête qui tourne comme si j'avais bu un bac de Bush. Je ne comprenais pas pq, mais maintenant, je comprends: les ronds points, c'était donc ça.

Un grand merci à JL. nous avons eu une bonne journée, un terrain humide ce matin puis plus rien. Un ciel souvent menaçant mais il doit y avoir un Dieu pour les GTR. Je comprends les désistements mais finalement, ce n'était pas nécessaire.

Comme dab, les cap's de route ont fait du grand boulot même si c'était assez répétitif, voir plus haut (hihihi)

Merci à cette fine équipe, c'était bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Danideauvrider
Membre super actif
Danideauvrider


Nombre de messages : 1023
Age : 70
Localisation : Forchies la Marche
Moto : BMW 1200RT
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 04/10/2007

Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyDim 13 Sep 2009, 19:14

Merçi J-P pour ce tour de manége dans le brabant wallon.
Idem pour tout les participant. Et petite mension spécial pour Marie pour son accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyDim 13 Sep 2009, 19:55

Balade du Brabrant Wallon de J.L Icon_lol Merci pour votre participation et votre ambiance.
Balade du Brabrant Wallon de J.L Icon_lol Merci pour les capitaines qui ont....tourné dans le bon sens....
Balade du Brabrant Wallon de J.L Icon_lol Merci à Martine pour son role de cloture
Balade du Brabrant Wallon de J.L Icon_lol Merci à Marie pour son accueil.

Heureux de constater que le parcours tout en courbe vous a plu : je me suis bien amusé en le préparant.....
Revenir en haut Aller en bas
Cuistax
Membre super actif
Cuistax


Nombre de messages : 3042
Age : 25
Localisation : Rixensart
Moto : BMW R1150RT (2004) 105.000 km
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 08/03/2008

Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyDim 13 Sep 2009, 20:53

Balade du Brabrant Wallon de J.L 172882
Toujours la terrible ambiance et l'opportunité de découvrir des petits chemins, même dans cette région bien connue. Je suis verbaveré par les ressources paysagères de ce pays que nous aimons et dénigrons à la fois (moi avec aussi)
Merci et tous et à la prochaine balade.
Revenir en haut Aller en bas
Davalau
Capitaine de route
Davalau


Nombre de messages : 353
Age : 56
Localisation : Orbais
Moto : BMW R 1200 RT
Prénom : David
Date d'inscription : 28/09/2007

Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyDim 13 Sep 2009, 21:47

Merci à Jean Louis pour cette belle balade dans le Brabant Wallon, tu m'as encore fais découvrir des routes que je ne connaissais pas c'était Balade du Brabrant Wallon de J.L 799152

Merci à tous pour vôtre bonne humeur "Gt Riders" de ce petit groupe

Et merci aussi à Marie pour le petit Kawa improvisé....

Voici les photos .....

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade40
Andre pense..... Mon dieu aidez moi que vais je pouvoir acheter comme moto ?

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade41

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade42

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade43
Jean Louis à la quête

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade44

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade45

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade46

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade47

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade48

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade49

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade50

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade51

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade52

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade53

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade54

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade55

Balade du Brabrant Wallon de J.L Balade56
Revenir en haut Aller en bas
Bri&Bru
Membre super actif
Bri&Bru


Nombre de messages : 790
Age : 58
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Moto : BMW R1200RT modèle 2010
Prénom : Bruno
Date d'inscription : 02/10/2007

Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyLun 14 Sep 2009, 08:12

Merci à JL et sa fille pour le café avant le départ et bien sûr à l'équipe représentante des GT-RIDERS, merci à Marie pour le café pour le retour.
Merci à notre photographe David pour PREUVE à l'appui Régis était là et pas de pluie mais pas de photo de rond-point Balade du Brabrant Wallon de J.L 789587

Balade du Brabrant Wallon de J.L 560776 les amis
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
Modérateur et capitaine de route
Modérateur et capitaine de route
Poupou


Nombre de messages : 4883
Age : 64
Localisation : Grimbergen
Moto : R 1200 RT (40k)
Prénom : Pat
Date d'inscription : 01/10/2007

Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L EmptyLun 14 Sep 2009, 08:22

Chouettes photos David: merci (mais maintenant que j'ai récupéré mon appareil, je vais enfin pouvoir en (re) faire aussi)

Comme Bruno, je m'étonne aussi; pas de photos de "rotondes", comment se fait-ce??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty
MessageSujet: Re: Balade du Brabrant Wallon de J.L   Balade du Brabrant Wallon de J.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du Brabrant Wallon de J.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Brabant Wallon
» Balade Brabant Wallon du Chef
» La balade de Marky
» Les photos de la balade du Bbt Wallon sont en ligne !
» Merci pour cette balade en Hesbaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Riders :: BALADES, MINITRIPS et ACTIVITES DIVERSES :: Vos Réactions sur les Balades, Minitrips et Activités diverses-
Sauter vers: