| Balade de clôture et resto "The" | |
|
+4Madmyke PatBed Propane Poupou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Balade de clôture et resto "The" Dim 16 Oct 2011, 18:30 | |
| Chouette, je suis le premier à remercier Kat & Tian pour cette belle journée. Les moules étaient sublimes (comme prévu) dans le resto le plus célèbre de Philippine, j'ai nommé le resto "THE" (ne cherchez pas si vous y passez, vous ne le trouverez pas Merci à la joyeuse équipe qui était présente et au qui ne nous a pas quittés de la journée. de ne pas vous avoir accompagnés pour le retour mais Pierrot avait commandé une "gauff" , qui à mon avis a été préparée à Moscou. On s'est taillé avant même de la recevoir (qui sait on y serait peut -être toujours) Dommage que c'était la dernière de la saison. Que l'hiver va être long ...
Dernière édition par Poupou le Dim 16 Oct 2011, 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
Propane Administrateur et capitaine de route
Nombre de messages : 8018 Age : 27 Localisation : Waterloo Moto : BMW K1600GT Prénom : Michel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Balade de clôture et resto "The" Dim 16 Oct 2011, 18:55 | |
| Effectivement, magnifique et très agréable journée, belle balade dans des régions où nous allons peu mais qui sont pourtant superbes.
Merci à Kat et Tian et à tout le personnel de "THE"
Bientôt les photos de la journée sur l'album photo GT-Riders ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade de clôture et resto "The" Dim 16 Oct 2011, 19:44 | |
| Nous avons passé une très agréable journée en votre compagnie à tous.
A très bientot |
|
| |
PatBed Membre super actif
Nombre de messages : 1066 Age : 65 Localisation : Kain Moto : BMW RT1200 Prénom : Patrick Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Balade de clôture et resto "The" Dim 16 Oct 2011, 20:25 | |
| Bien rentrés en Wallonie Picarde, après un p'tit arrêt "revigorant" dans la région des Collines ....... Merci Kat et Tian pour cette superbe journée dans une région que j'aime beaucoup !!!!! Ah les moules de Philippine, et servies pas n'importe où mais au "THE" !!!!!!!!! Ah les .............. de Sluis !!!!!!!!!!!!!! Y en a qui disent qu'ils ont attendu après leur gaufre, moi je dis qu'ils ont voulu TOUS (se) les faire Ah les écluses de Damme Ah les embouteillages de Bruges !!!!!!!!!!!! Bref une journée sympa entre gens de bonne compagnie ( ce qui ne veut pas dire que ceux qui n'y étaient pas ne le sont pas ..............) A bientôt, sinon bonne hibernation !!! Pat ( et Chris qui a tout aussi apprécié !) | |
|
| |
Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Balade de clôture et resto "The" Dim 16 Oct 2011, 21:08 | |
| Pour cette dernière de la saison, entre maitrise et impro (mais maitrisée ) et même si nous sommes parti un peu plus tôt pour récupérer notre fille (heureusement d'ailleurs, vu l'heure ou nous fument enfin à la maison), ce fut une réelle réussite ! Super génial, bon le resto, le zon était de la partie et surtout grâce à vous tous, je suis venu avec 30€ et reparti avec 360 Merci à tous, pour tout, et à très bientôt ! Madécluse | |
|
| |
Bri&Bru Membre super actif
Nombre de messages : 790 Age : 58 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : BMW R1200RT modèle 2010 Prénom : Bruno Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade de clôture et resto "The" Lun 17 Oct 2011, 08:24 | |
| Après tous ces commentaires, que dire ............(d'accord avec tous ces bon commentaires) UN GRAND MERCI A VOUS TOUS (kat et tian en premier) nous avons passé une trés belle journée en votre compagnie.
A bientôt.
Bruno et Brigitte
ps: Merci à Bernard et Annick pour l'accueil de fin de balade. | |
|
| |
Berbere Membre super actif
Nombre de messages : 555 Age : 66 Localisation : Frasnes-lez-Anvaing Moto : Deauville 700 2008 Prénom : Bernard Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Balade de clôture et resto "The" Lun 17 Oct 2011, 13:41 | |
| comme d'hab, je suis encore derriere mais pour mieux vous dépasser....lol. Hier en Françe, c'etait la victoire de ceux de gauche...lol Merci a vous tous et a bientôt, Je me permert de dire 5 x Merci a Tian... | |
|
| |
Carpediem Membre super actif
Nombre de messages : 1960 Age : 76 Localisation : 5190 Moustier Sur-Sambre Moto : BMW R1200RT Prénom : Antonio Date d'inscription : 16/04/2011
| |
| |
Kat et Tian Super posteur
Nombre de messages : 361 Age : 68 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : Pan European Prénom : Cathy et Christian Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: balade de cloture Lun 17 Oct 2011, 19:21 | |
| C est avec un grand plaisir que je vous ai fait découvrir le resto " The" C est avec un grand plaisir que je vous ai concocté cette petite excursion. C est une région ou nous prenons plaisir a rouler - nous aimons particulièrement Damme- Ou le soleil donnait un reflet magnifique sur les berges...Je savais notre Cathy nostalgique de savoir que c était la der- des der- de cette saison ( du moins pour nous 2) Quel plaisir de rire de bon coeur sur les blagues de notre Poupou! Quel plaisir de vous voir heureux d être là - de passer ces qq heures avec nos belles ( je parle ici de nos motos^^..) Merci pour vos gentils messages- Merci Michel - pour ces belles photos. Je vous souhaite un bon hivernage- et - a nous revoir - trés vite - pour le visu! A trés bientôt The Leuzois : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade de clôture et resto "The" | |
| |
|
| |
| Balade de clôture et resto "The" | |
|