| Balade de l'Avesnois | |
|
+9PatBed Berbere Micdek Lio Dany Reimsois Virago Kat et Tian Madmyke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade de l'Avesnois Dim 23 Aoû 2009, 20:24 | |
| Très belle région,ou il est bon de gouter fromage et bieres le tous dans une superbe organisation. Merci pour votre bonne humeur et celui la ne gache rien. Un grand merci a nos capitaine de route. |
|
| |
Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Dernier message Dim 23 Aoû 2009, 21:00 | |
| Mes chers amis,
A l'heure ou je vous parle, il est peut être trop tard. Tout d'abord je veux vous dire que cette journée fut vraiment sympa. Le soleil, la route originale, les visites, l'organisation avec le paiement unique à 'avance et la sympathie du groupe, tout ça était parfait. Mais je ne sais pas si je pourrais encore participer, non je ne sais pas. Il est arrivé une chose grave, à mon retour tout paraissait pourtant normal, j'ai commencé à rentrer la moto et ranger mes affaires, tranquillement en prenant mon temps, j'avais bien senti quelque chose qui clochait, mais comment aurai-je pu savoir ? Voilà que 15 minutes environ après mon retour, la Brigade Anti-terroriste Belge (BAB) a enfoncé ma porte, toute une escouade, en criant partout " a terre!", pourtant je ne suis pas lié à à un groupe politique, je ne comprenai pas.. Ils ont fouillé toute ma maison :-(
Et puis soudain le chef de brigade s'est exclamé "je le tiens ! Avoue ! Tu es foutu ! ou sont tes complices ?" Mes complices ? De quoi parlait-t-il ? ET là il brandi sous mon nez un petit paquet d'explosif (me dit-il), je ne comprend pas d'où il me sortait ça, je n'ai jamais eu d'explosif...
Et là j'ai regardé.. DAMNED !!! j'étais foutu, sur la paquet d'explosif il y avait marqué "MARWAL"!!! Je ne sais pas si je sortirai un jour de "gwantanamo", ni si je reverrai ma famille, prenez soin d'eux, J'ai tout perdu... Sauf le fromage...
Madjetédelacasquette.
Dernière édition par Madmyke le Dim 23 Aoû 2009, 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
Kat et Tian Super posteur
Nombre de messages : 361 Age : 68 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : Pan European Prénom : Cathy et Christian Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Dim 23 Aoû 2009, 21:23 | |
| magnifique définiton du Maroille dans un top casse! merci à toi , à vous , nous organisateurs, nous avons passé une sublime journée en votre compagnie .. vraiment .....encore merci à vous tous. nous sommes rentré le coeur serré et un cafard monstrueux... gros bisous et à trés bientôt nous 2 | |
|
| |
Virago Capitaine de route
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : Mazenzele (Asse) Moto : Yamaha FJR1300 abs Prénom : Paul Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Dim 23 Aoû 2009, 21:30 | |
| Heureux de vous avoir tous retrouvé en pleine forme comme toujours. Superbe balade sous un de plomb et un parfum de fromage plein le topcase !! Un tout grand merci à Kat et Tian qui nous ont accueillis avec un bon café et ensuite ont concocté un superbe parcours. A refaire et tant pis pour les absents..... | |
|
| |
Reimsois Membre super actif
Nombre de messages : 1475 Age : 57 Localisation : Reims (Champagne) (France) Moto : BMW R1200RT Prénom : Régis Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Dim 23 Aoû 2009, 21:32 | |
| 550kms de plaisir en plus en moto pour venir participer à cette magnifique journée menée d'une main de maitre, des routes franco/Belge splendides, des visites aux saveurs et odeurs exquises , une équipe d'enfer toujours aussi agréable à revoir. à Kat et Tian pour avoir organisé cette splendide journée sous un radieux, merci aussi aux 2 cap'tains de route qui ont assuré d'enfer même sur sol Français.Plein de nouveaux visages que l'on espère revoir à d'autres balades. | |
|
| |
Dany Modérateur
Nombre de messages : 3139 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Moto : BMW R1200RT Prénom : Daniel Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Dim 23 Aoû 2009, 21:58 | |
| Merci aux organisateurs de cette superbe balade, heureux de les revoir depuis si longtemps Merci aux 2 cap's qui ont assuré comme 6. Merci au soleil d'avoir donné cette chaleur que nous aimons tous Merci à tous d'avoir mis cette ambiance toute la journée Encore une journée de pur bonheur en votre compagnie, Chris se joint à moi pour vous dire encore mille mercis | |
|
| |
Dany Modérateur
Nombre de messages : 3139 Age : 63 Localisation : Ougrée-Seraing Moto : BMW R1200RT Prénom : Daniel Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Dim 23 Aoû 2009, 22:01 | |
| | |
|
| |
Lio Membre super actif
Nombre de messages : 575 Age : 49 Localisation : BEUVRY France (Pas de Calais) Moto : FJR 1300 Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Dim 23 Aoû 2009, 23:14 | |
| que dire de plus pour l organisation jolie balade,bonne visite j ai passe une agreable journee en votre compagnie ne m en voulez pas mais je n ai pas retenu tous les noms ps:merçi a mon motard pilote qui m a remis dans le droit chemin 340km/journee | |
|
| |
Micdek Bon posteur
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Tournai Moto : BMW 1200 RT Prénom : Michel Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Dim 23 Aoû 2009, 23:36 | |
| Superbe, cette balade dans l'Avesnois ! Un tout grand merci aux organisateurs qui ont concocté ça avec beaucoup de savoir-faire, dans la bonne humeur, le pied !! Vraiment, nous avons passé une magnifique journée en compagnie de vous tous !!! | |
|
| |
Berbere Membre super actif
Nombre de messages : 555 Age : 66 Localisation : Frasnes-lez-Anvaing Moto : Deauville 700 2008 Prénom : Bernard Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Lun 24 Aoû 2009, 06:23 | |
| merçi a tous pour cette découverte de la région frontiere (on la reconnait en fonction de l'etat des routes) et de ces divines odeurs bien reconnus a l'arrivée dans le beauty-kaas. merci kat et tian.....est que le champagne se marie avec le marouil??? | |
|
| |
PatBed Membre super actif
Nombre de messages : 1066 Age : 65 Localisation : Kain Moto : BMW RT1200 Prénom : Patrick Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Lun 24 Aoû 2009, 07:51 | |
| Ce fut une bien belle journée : des routes magnifiques, des "découvertes gustatives " , de la bonne humeur, des caps de route vaillants comme tout, bref: le pied .. Merci Kathy et Christian pour votre organisation sans faille A bientôt !! Patbed et Christine ps: Dany et Chris, IL est dans le congélateur, IL vous attend !! | |
|
| |
Bri&Bru Membre super actif
Nombre de messages : 790 Age : 58 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : BMW R1200RT modèle 2010 Prénom : Bruno Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Lun 24 Aoû 2009, 08:37 | |
| Que dire après toutes ces éloges que mérite plainement Kat et Tian et les capitaines de route. à tous pour cette bonne ambiance et convivialité. A bientôt, Bruno et Brigitte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Lun 24 Aoû 2009, 16:44 | |
| Merci à Kat et Tian : organisation impeccable. C'est pas tous les jours qu'on peux participer à une balade moto assortie de deux visites : dégustation de bière et de fromage. Le cadre pour le diner était superbe, superbe ambiance et délicieux repas : tout y était. Ajouter deux super Capitaine de Route - une route agréable - un bon rythme et un superbe soleil : Vive les GT-Riders. |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 58 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : BMW R1200RT modèle 2010 Prénom : Bruno Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Lun 24 Aoû 2009, 16:51 | |
| Dit Tian, après toutes ces éloges, tu vas devoir recommencer en 2010.........hein biloute | |
|
| |
Maurice Membre super actif
Nombre de messages : 799 Age : 65 Localisation : Gilly Moto : ex YAMAHA FJR 1300A Prénom : Maurice Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Lun 24 Aoû 2009, 17:33 | |
| Merci à Kat et Tian pour cette magnifique journée ,encore de multiples endroit de découverte. Avec en plus un radieux ,merci aussi aux capitaines de route qui ont veillés à notre sécurité . Et rendez vous à la prochaine balade . | |
|
| |
Claude38 Membre super actif
Nombre de messages : 573 Age : 69 Localisation : Vizille (France) Moto : BMW 1150RT Prénom : Claude Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Lun 24 Aoû 2009, 17:52 | |
| Une chite cuvée des jonquilles, bière locale non filtrée | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 68 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : Pan European Prénom : Cathy et Christian Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Mar 25 Aoû 2009, 06:54 | |
| Bonjour à tous.. Qui a de belles photos de notre balade? merci déjà de nous en faire profiter une trés bonne journée et NOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Mar 25 Aoû 2009, 08:17 | |
| Pour mettre l'eau à la bouche des balades des Leuzois, voici quelles photos prises sur la moto et au pause bière et fromage.
Attention au gamin avec son ours.......
http://picasaweb.google.com/GT.Bruno03/Avesnois23082009?authkey=Gv1sRgCL7Vosep9vK0wgE# | |
|
| |
Virago Capitaine de route
Nombre de messages : 751 Age : 63 Localisation : Mazenzele (Asse) Moto : Yamaha FJR1300 abs Prénom : Paul Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Mar 25 Aoû 2009, 15:46 | |
| Voila, les photos sont développées Elles sont visibles via mon site http://users.telenet.be/brants/ sous la rubrique Albums photos | Balades moto Déja que de bons souvenirs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Mar 25 Aoû 2009, 16:15 | |
| Merci MONSIEUR le capitaine photographe. | |
|
| |
Reimsois Membre super actif
Nombre de messages : 1475 Age : 57 Localisation : Reims (Champagne) (France) Moto : BMW R1200RT Prénom : Régis Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Mar 25 Aoû 2009, 19:43 | |
| Un tout grand merci pour ces trés jolies photos , en plus de capitaine et n ayant pas dormi ...chapeau Paul..
Tiens en parlant de chapeau , j ai une photo de toi avec un trés beau bob bleu qui te va a ravir :-)))je ne sais pas mettre les photos , mais je vais demander de l aide a notre amis Brubru!
gros bisous de nous | |
|
| |
PatBed Membre super actif
Nombre de messages : 1066 Age : 65 Localisation : Kain Moto : BMW RT1200 Prénom : Patrick Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Mar 25 Aoû 2009, 20:47 | |
| Voici ( enfin ) les miennes !! : http://picasaweb.google.fr/patbeudin/KatetTian2009?authkey=Gv1sRgCMaUrqax2Iuz1QE# | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois Mar 25 Aoû 2009, 21:32 | |
| Hello Pat, Rien à dire ..........elles sont géniales merci, de nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade de l'Avesnois | |
| |
|
| |
| Balade de l'Avesnois | |
|