| Balade Impro Alsace et Vosges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Balade Impro Alsace et Vosges Ven 07 Aoû 2009, 20:49 | |
| SUPER - SUPER ET ENCORE SUPER Superbes paysages de montagnes, avec la schlucht, le honneck, la route des crètes,... des virolos à souhaits... des larges, des serrés... De bons souvenirs de partage et d'amitié ... des bonnes tables au hasard de nos itinéraires et des envies de nos estomacs... Nous avons rencontré un alsacien passionné de moto qui tient un petit hotel restaurant où nous sommes allés le midi; un gars sympa, une table d'un excellent niveau (3 services pour 11 €) et des prix incroyable... il a un garage pour les motos ; le prix d'une demi pension avoisine les 35 € à partir de 4 personnes ! je mettrai les coordonnées dans la rubrique "bonnes adresses". A déconseiller à tout prix !!! l'hotel - moto du bussang - : les griefs : bouffe dégueu, accueil mitigé, mauvaise implantation, je n'irai pas plus loin... afin de ne pas friser l'intolérance.... ...et même si le prix semble peu élevé (52 € en demi pension) il est moins cher que les autres établissements que nous avons explorés et est de qualité nettement supérieure. Si un minitrip vosges-alsace vous intéresse moi je suis tout disposé (idem poupou et jf ) de l'organiser ! | |
|
| |
Poupou Modérateur et capitaine de route
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Ven 07 Aoû 2009, 21:37 | |
| Un grand merci au GO. Comme dit plus haut un super souvenir, si ce n'est cet hôtel et un accueil disons...particulier. Il n'y avait que des Gros bikers, keeskoppen ou West Vlamingen et nous dénotions: on avait l'impression que l'on dérangeait.
Quelle belle région que celle là et en plus sous un soleil de plomb, le pied.
Stef, une autre organisation, je suis aveuglément. Vite, vite, les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Sam 08 Aoû 2009, 09:47 | |
| et vous avez fait ça quand????Ca fait 15 ans que je passe mes vacances d'hiver au HONNECK |
|
| |
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Sam 08 Aoû 2009, 10:06 | |
| - Fabrice a écrit:
- et vous avez fait ça quand????Ca fait 15 ans que je passe mes vacances d'hiver au HONNECK
du mercredi 05 au vendredi 07 août! si cela t'intéresse, on a de toute façon l'intention de remettre cela au printemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Sam 08 Aoû 2009, 11:11 | |
| Sûr que celà m'intéresse!!!! n'oublie pas de me prévenir car avec mon boulot à la C.. -je m'organiserai. (Je pars en congé cette nuit)ouf! enfin |
|
| |
Propane Administrateur et capitaine de route
Nombre de messages : 8018 Age : 27 Localisation : Waterloo Moto : BMW K1600GT Prénom : Michel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Dim 09 Aoû 2009, 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Dim 09 Aoû 2009, 18:09 | |
| voici les coordonnées de Thierry, le proprio du resto-hotel le Terminus !
Thierry est passionné de moto, de gastronomie et de rencontres sympa !
Il propose (à partir d'un groupe de 4 )une demi-pension à 38 € !!! (cela ne figure pas sur son site !)
Nous y avons appréciés ! sa cuisine raffinée , son accueil chaleureux; et la déco des lieux
a quelques km des cols, des crètes...
un garage pour moto...
bref le terminus est incontournable !!!
http://www.leterminus-88.com/index.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 4883 Age : 64 Localisation : Grimbergen Moto : R 1200 RT (40k) Prénom : Pat Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Dim 09 Aoû 2009, 19:19 | |
| Ah, ces photos rappellent de bons souvenirs. On retourne, quand, dis, on retourne quand??? | |
|
| |
Bri&Bru Membre super actif
Nombre de messages : 790 Age : 58 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : BMW R1200RT modèle 2010 Prénom : Bruno Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Lun 10 Aoû 2009, 08:22 | |
| Merci pour les photos et à voir la tête de Poupou ne ne suis pas sûr qu'il a l'intention d'y retourné ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Lun 10 Aoû 2009, 09:05 | |
| - Bruno&Brigitte a écrit:
- Merci pour les photos et à voir la tête de Poupou ne ne suis pas sûr qu'il a l'intention d'y retourné ................
C'est là que tu te trompes; mon bon Bruno mais entre un mec qui n'a,quasi, plus de cheveux, un qui se brosse avec ses doigts et un (moi donc) qui avait oublié son peigne, j'avais quelque peu les cheveux en bataille. Dès que je peux j'y retourne, c'est beau et les routes ont l'air tracées pour les motards...
Dernière édition par Poupou le Lun 10 Aoû 2009, 09:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 58 Localisation : Leuze-en-Hainaut Moto : BMW R1200RT modèle 2010 Prénom : Bruno Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Lun 10 Aoû 2009, 09:38 | |
| OK Poupou, je prend bonne note. Amicalement et au plaisir Bruno | |
|
| |
Madmyke Membre super actif
Nombre de messages : 4138 Age : 64 Localisation : Beersel Moto : BMW R1200RT LC toute bleue Prénom : Michel Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Lun 10 Aoû 2009, 12:01 | |
| Ben moi qui cherchait un but de voyage pour septembre :-) je vais peut être ajouter cette région à ma liste potentielle. (Je ne pollue pas là ? vu qu'ici on se fait jeter pour un oui ou un non.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Lun 10 Aoû 2009, 13:56 | |
| Stéfan, C'est le quel qui :(A déconseiller à tout prix !!! l'hotel - moto du bussang - : les griefs : bouffe dégueu, accueil mitigé, mauvaise implantation, je n'irai pas plus loin... afin de ne pas friser l'intolérance.... ) Car dans un autre post je lit que Propane, Fifou et les autres ont été ravis d'un hotel à Bussang ???? Merci de me donner réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Lun 10 Aoû 2009, 14:18 | |
| - Bruno&Brigitte a écrit:
- Stéfan,
C'est le quel qui :(A déconseiller à tout prix !!! l'hotel - moto du bussang - : les griefs : bouffe dégueu, accueil mitigé, mauvaise implantation, je n'irai pas plus loin... afin de ne pas friser l'intolérance.... ) Car dans un autre post je lit que Propane, Fifou et les autres ont été ravis d'un hotel à Bussang ???? Merci de me donner réponse. Ben Fifou Propane et les autres semblaient effectivement assez contents de cet hôtel mais nous avons été très mal reçu (l'un de nous croit même avoir entendu "fuck off" du patron quand il lui demandait s'il était possible de diminuer le son de la musique car nous dormions juste au dessus: je dois ajouter qu'il n'en est pas sûr à 100 pour 100) Nous étions en terrain hostile et je trouve le prix assez cher pour ce que nous avons reçu à becqueter et le niveau de propreté des chambres surtout si on compare avec la nourriture et la gentillesse de l'accueil à l'hôtel dont Stef donne les références plus haut. Personnellement, il est certain que je ne retournerai pas au Col de Bussang et cet avis est partagé par mes deux compères. | |
|
| |
Propane Administrateur et capitaine de route
Nombre de messages : 8018 Age : 27 Localisation : Waterloo Moto : BMW K1600GT Prénom : Michel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Lun 10 Aoû 2009, 14:23 | |
| C'est vrai qu'à l'époque nous étions 10 et donc majoritaires dans l'hôtel. C'est nous qui avions mis l'ambiance. C'est vrai aussi que la nourriture ............ heuh........... on peut trouver mieux ailleurs. (Euphémisme) Voilà une synthèse ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges Lun 10 Aoû 2009, 14:29 | |
| Merci Poupou et Propane , je garde donc dans mes adresses "Le Terminus". Bruno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Impro Alsace et Vosges | |
| |
|
| |
| Balade Impro Alsace et Vosges | |
|