GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Bienvenue sur GT-Riders, le forum des amis des balades!
Pour avoir accès à ce forum, veuillez vous inscrire, approuver la charte et vous présenter dans la rubrique ad hoc. Merci et à bientôt sur GT-Riders
GT-Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
As-tu ton autocollant GT-Riders ? (clique ici pour détails et commande)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du 2 août 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Sortie du 2 août 2015   Sortie du 2 août 2015 EmptyVen 17 Juil 2015, 00:37

Il me semble qu'il n'y a rien d'organiser pour le 2/08/2015.
Je me propose de trouver une sortie et surtout d'organiser un barbecue à la maison afin de faire plus ample connaissance avec ceux qui le désire. ( je suis un gros bleu.....)
Avant de prendre la décision, j'attends vos avis et réagirai si cela motive quelques personnes du groupe.
news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du 2 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 2 août 2015   Sortie du 2 août 2015 EmptyVen 17 Juil 2015, 22:05

Je pense avoir fait une connerie en proposant une activité avant la réalisation de la précédente.... sorry
Par contre, je serai dans l'impossibilité de l'organiser car j'ai oublié que nous avons le cinquantième anniversaire d'une amie.
Encore toutes mes excuses pour ma précipitation. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 2 août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière balade 2015 - Le Bééwéé 11 octobre
» Photos Televie 2015
» Balade du 9 Aout
» "Fil rouge" des balades - And the WINNER is . . .
» 23 août : balade de la botte [ANNULEE] reportée au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Riders :: BALADES, MINITRIPS et ACTIVITES DIVERSES :: Balades organisées et Minitrips - Propositions et Inscriptions.-
Sauter vers: