Le forum belge des amis des balades motos GT - Mais on accepte aussi les français, les suisses, les luxembourgeois, les canadiens et tous les autres :-) |
|
| Balade du 9 Aout | |
| | Auteur | Message |
---|
Riketik Modérateur
Nombre de messages : 2045 Age : 63 Localisation : Bruxelles Moto : Honda Deauville 700 2012 Prénom : Eric Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Balade du 9 Aout Mer 22 Juil 2015, 19:40 | |
| Bonjour à tous,
C'est avec un grand regret que je dois me désister pour l'organisation de la balade du 9 Août.
J'espère que quelqu'un pourra reprendre cette date pour organiser une sortie.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce regrettable contre temps.
Eric | |
| | | Pirlouit Membre super actif
Nombre de messages : 621 Age : 61 Localisation : Coutisse Moto : Honda Goldwing GL 1800 Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Balade du 9 Aout Mer 22 Juil 2015, 23:43 | |
| Cher Eric, Il y a dans la vie des priorité et tu n'as pas besoin de t'excuser. En espérant te revoir très vite. Courage | |
| | | Sté-pan Membre super actif
Nombre de messages : 5455 Age : 64 Localisation : Yvoir (Belgique) Moto : Pan-European 1300 ABS Prénom : Stéfan Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade du 9 Aout Jeu 23 Juil 2015, 08:25 | |
| - Riketik a écrit:
- Bonjour à tous,
C'est avec un grand regret que je dois me désister pour l'organisation de la balade du 9 Août. J'espère que quelqu'un pourra reprendre cette date pour organiser une sortie.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce regrettable contre temps.
Eric Cher Eric, comme le dit notre ami Pirlouit/phil il y a des priorités dans la vie !!! je ne serai malheureusement pas disponible, ni Propane d'ailleurs, puisque nous serons sur nos bécanes en Bretagne | |
| | | Riketik Modérateur
Nombre de messages : 2045 Age : 63 Localisation : Bruxelles Moto : Honda Deauville 700 2012 Prénom : Eric Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Balade du 9 Aout Ven 24 Juil 2015, 17:22 | |
| Merci les amis. J'espère encore participer a l'une ou l'autre randonnée, mais tout dépend de ma disponibilité.
A + tard
Eric | |
| | | Pirlouit Membre super actif
Nombre de messages : 621 Age : 61 Localisation : Coutisse Moto : Honda Goldwing GL 1800 Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Balade du 9 Aout Ven 24 Juil 2015, 22:55 | |
| Bonsoir à tous, En espérant que tout puisse s'arranger très vite pour notre ami Eric, je me propose afin de reprendre la date du 9 août et organiser une balade dans la région initialement prévue par Riketic et pour autant bien sûr que la météo soit de la partie et qu'il y aie des amateurs pour me suivre dans cette balade. Je dois encore analyser le tracé mais ce sera une balade en bordure de la région Bruxelles Capitale. J'attend le feu vert du team afin de me lancer. | |
| | | Le Team GT-Riders Le Team GT-Riders
Nombre de messages : 2813 Age : 26 Localisation : GT-Riders Moto : GT Prénom : Dany, Eric, Michel, & Patrick Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Balade du 9 Aout Sam 25 Juil 2015, 11:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade du 9 Aout | |
| |
| | | | Balade du 9 Aout | |
|